Le Topic du beta test du NETGEAR 100Mb, le CBVG834G
boujour
recu le modem 100 mega wifi aujourd'hui pas mal le netgar
bon grace au support technique 1 heure apres tous fonctionne et en plus deux nouvelles lignes de telephone pour le test
1 test : 53 mega / 3mega
wifi: 30 mega
j'ai pris des photos mais c pas les afficher sur le site
recu le modem 100 mega wifi aujourd'hui pas mal le netgar
bon grace au support technique 1 heure apres tous fonctionne et en plus deux nouvelles lignes de telephone pour le test
1 test : 53 mega / 3mega
wifi: 30 mega
j'ai pris des photos mais c pas les afficher sur le site
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc
reboujour voici les photos
http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama ... f0y2jh6nth
http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama ... f0y2jh6nth
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc
- scopy
Salut,
Tout comme son petit frère, le nouveau modem-routeur-wifi-tel_100M, le CBVG834G, devrait disposer d'un interface avancé aux pages diagnotic:
login CVG834G:
user: MSO
Password: changeme
login CBVG834G:
Password: 135naBle
Tout comme son petit frère, le nouveau modem-routeur-wifi-tel_100M, le CBVG834G, devrait disposer d'un interface avancé aux pages diagnotic:
login CVG834G:
Password: changeme
login CBVG834G:
Password: 135naBle
Modifié en dernier par scopy le sam. 26 janv. 2008, 10:39, modifié 1 fois.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
- dentlyon
1ères impressions très positives!
Surf et ouverture des pages internet plus rapides...(why???)
Par contre j'ai été obligé d'appeler pour activer mon modem correctement au numéro "spécial" (national non surtaxé!) mais 1 heure plus tard tout roule!
Le reste des impressions plus tard...
Surf et ouverture des pages internet plus rapides...(why???)
Par contre j'ai été obligé d'appeler pour activer mon modem correctement au numéro "spécial" (national non surtaxé!) mais 1 heure plus tard tout roule!
Le reste des impressions plus tard...
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
UP : ca refonctionne : 88 mégas en ethernet, 24 en wifi...3 mégas en UP.esteban94220 a écrit :Bon alors chez moi c'est de pire en pire !
Surf quasi impossible. Les pages ne se chargent pas. Ni en wifi ni en ethernet.
Les voies descendantes synchronisent un peu quand elles le veulent.
je suis repassé pour le moment avec mon CastleNet !
On verra dimanche car demain je bosse !!

-
Bonjour,
Modem reçu aujourd'hui.
Première impression : design très classe noir brillant
L'activation du modem a pris plus d'une heure Le modem a rebouté 2 fois automatiquement.
Par contre pour l'instant les lignes téléphoniques ne fonctionnent pas
A+
Modem reçu aujourd'hui.
Première impression : design très classe noir brillant
L'activation du modem a pris plus d'une heure Le modem a rebouté 2 fois automatiquement.
Par contre pour l'instant les lignes téléphoniques ne fonctionnent pas
A+
Réseau SFR Courbevoie Offre TV power + Net 1Go/60Mo + Telephone BOX 4K
boujour
pour le telephone c normal qu'il ne fonctionne pas car il te donne deux nouveaux numero il y a petit un bug car ont retrouve avec 3 numeros de tel l'ancien que tu recupere apres le test et 2 nouveaux pour le test
telephone au support le monsieur super sympa et rapide et competent
vitesse : 62939 kbps / 2905 kbps 1 pc filaire pour une premiere ca va mais !!!!!!!!!!!!!!
avec 2 pc filaire 50 000 kbps moyenne et portable wifi 25 000 kbps
pour l'instant c ok
pour le telephone c normal qu'il ne fonctionne pas car il te donne deux nouveaux numero il y a petit un bug car ont retrouve avec 3 numeros de tel l'ancien que tu recupere apres le test et 2 nouveaux pour le test
telephone au support le monsieur super sympa et rapide et competent
vitesse : 62939 kbps / 2905 kbps 1 pc filaire pour une premiere ca va mais !!!!!!!!!!!!!!
avec 2 pc filaire 50 000 kbps moyenne et portable wifi 25 000 kbps
pour l'instant c ok