Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
BlueScreenJunky
par BlueScreenJunky » ven. 25 janv. 2008, 16:22
Smeagol a écrit :(mais qui ne fait pas routeur, on peut pas tout avoir, on est chez Numericable hein...)?
Bien sur, mais ça c'est pas grave, soit je monterai un petit serveur qui fera routeur, soit j'achèterai un vrai routeur genre le Linksys DIR-655 qui lui supporte le 100Mb et dont je suis sur des performances.
Smeagol a écrit :Tu ne peux pas aller en boutique faire simplement échanger le modem routeur wifi contre le modem non wifi qui ne bride pas la connexion ?
Ben je me pose la question justement

Si ils m'apportent effectivement que le routeur 30Mb et qu'ils veulent pas me donner le modem 100Mb, c'est ce que j'essairai de faire.
-
Smeagol
Quand je me suis abonén il y a deux semaines environ j'avais le choix tout à fait libre entre les deux modems.
Eenfin, le non-wifi était en rupture de stock, mais ils me proposaient de le commander, j'ai choisi le wifi dispo de suite parce que de toute façon je ne suis pas encore en fibre donc plafonné à 30 megas de toute façon.
Et puis aussi parce qu'on peut désactiver le wifi et que ça m'arrange question sécurité (je suis en ethernet et je ne connais RIEN à la sécurisation d'un accès wifi), sinon je ne l'aurais pas pris (pas trop le temps pour me plonger dans l'étude du wifi ces temps-ci)