Caractéristique du câble
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut et si tu persiste dans ton coax petit diam. utilise des prises type F à sertir car sinon le model à visser ne tiendra pas bien sur le coax et la tu aurra des pb de freez en numérique!!!!
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
a ça non!!!! avectout les pb de réception que j'ai avec Numéricable (enfin y a un peut de mieux en ce momment) , j'ai rénové l'installation complète du départ dans l'escalier avec le coax qui va bien et les prises F sertis et répartiteur spécial câble et prises murales blindé spéciale câblopérateur!!!
A surtout un truc important, attention au rayon de courbure du coaxial bien demander au fabriquant le rayon mini, sinon, cela modifie l'impédence du câble et il ne sera plus = à 75 ohm
A surtout un truc important, attention au rayon de courbure du coaxial bien demander au fabriquant le rayon mini, sinon, cela modifie l'impédence du câble et il ne sera plus = à 75 ohm
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
Salut Patrice,Patrice a écrit :a ça non!!!! avectout les pb de réception que j'ai avec Numéricable (enfin y a un peut de mieux en ce momment) , j'ai rénové l'installation complète du départ dans l'escalier avec le coax qui va bien et les prises F sertis et répartiteur spécial câble et prises murales blindé spéciale câblopérateur!!!
HS par rapport au fil; mais... tu as fini par en sortir de tes emmerd... de réception TV ? Toujours des gels à répétition ? Ou bien c'est le bonheur ?

--