Comment désactiver vraiment sa messagerie
Bon alors je viens de comprendre (je suis lent), que la tonalité bizarre ca veut dire qu'on a un message en attente sur la messagerie.joebar a écrit :bonjour...
toujours pas de nouvelles ? une solution ?? je desespere
et puis cette tonalité bizarre quand on décroche... ca me gene vraiment !
Donc *88 pour ecouter la messagerie, puis 2 pour effacer les messages pendant leur ecoute.
par contre, contrairement a ce qui est ecrit sur la FAQ Telephonie de numericable,
sur la page http://www.numericable.fr/assistance_en ... df/tel.pdfPour gérer vos options personnelles (Activation /
Désactivation de votre messagerie, code secret,
listes de diffusion…) tapez 3 quand vous êtes dans
le menu principal.
On ne peut pas faire de désactivation de la messagerie !
Tout ce qu'on peut activer ou desactiver, c'est le code secret.
Bonjour,
je viens d'appeler le service client... apres avoir passer 20 minutes a etre baladé de service en service, on m'a dit que depuis la migration recente de la messagerie numericable, la messagerie devait se desactiver depuis le menu (3).
Je lui ai dit que j'ai bien essayé et qu'aucune option de ce menu ne permet de desactiver completement la messagerie : seulement
1- changer le code secret
2 - activer/desactiver l'authentification par code secret
4 - gestion des listes de diffusion
* - menu principal
Alors il a dit qu'il allait voir avec le service technique, et ... pouf, la communication a ete coupée... et il n'a pas tenté de me rappeler !!! c'est un peu rustre
APPEL A LA BONNE VOLONTEE DES ADMINS qui ont des contacts chez NC: merci de prevenir NC qu'a l'heure actuelle il n'y a aucun moyen de désactiver la messagerie vocale qui nous est imposée sans préavis !!! HELP PLEASE.
merci
joebar
je viens d'appeler le service client... apres avoir passer 20 minutes a etre baladé de service en service, on m'a dit que depuis la migration recente de la messagerie numericable, la messagerie devait se desactiver depuis le menu (3).
Je lui ai dit que j'ai bien essayé et qu'aucune option de ce menu ne permet de desactiver completement la messagerie : seulement
1- changer le code secret
2 - activer/desactiver l'authentification par code secret
4 - gestion des listes de diffusion
* - menu principal
Alors il a dit qu'il allait voir avec le service technique, et ... pouf, la communication a ete coupée... et il n'a pas tenté de me rappeler !!! c'est un peu rustre
APPEL A LA BONNE VOLONTEE DES ADMINS qui ont des contacts chez NC: merci de prevenir NC qu'a l'heure actuelle il n'y a aucun moyen de désactiver la messagerie vocale qui nous est imposée sans préavis !!! HELP PLEASE.
merci
joebar
Bonjour,
Je confirme que cette option n'existe pas non plus pour moi.joebar a écrit :...Je lui ai dit que j'ai bien essayé et qu'aucune option de ce menu ne permet de desactiver completement la messagerie
J'ai exactement la même chose ! ! !joebar a écrit :: seulement
1- changer le code secret
2 - activer/desactiver l'authentification par code secret
4 - gestion des listes de diffusion
* - menu principal