pb messagerie
-
- Messages : 50
- Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 18:26
- Localisation : St germain en laye (ex noos)
Aubergenville Reseau St germain en Laye 78
Bonjour,
Le serveur de messagerie (pop3) semble planté également chez moi.
Donc un time out et même le webmail semble saturé
Dur dur sachant que la semaine passé j'ai eu 3 pannes de 5H chacune et Numéricable m'a répondu que effectivement il y avait un problème.
J'ai demandé une compensation financière pour me rembourser de mes 3 appel sde mon portable vers leur 08xx car ma telephonie était aussi HS
Eh ben, il m'a été repondu que les frais d'appel vers le service assistance restaient a la charge du client
Le serveur de messagerie (pop3) semble planté également chez moi.
Donc un time out et même le webmail semble saturé
Dur dur sachant que la semaine passé j'ai eu 3 pannes de 5H chacune et Numéricable m'a répondu que effectivement il y avait un problème.
J'ai demandé une compensation financière pour me rembourser de mes 3 appel sde mon portable vers leur 08xx car ma telephonie était aussi HS
Eh ben, il m'a été repondu que les frais d'appel vers le service assistance restaient a la charge du client

messagerie
bonsoir
même problème pas de messagerie de la journée
marmo
même problème pas de messagerie de la journée
marmo
IDEM CHEZ MOI A PARIS 17
Bonsoir a tous
Heu il y a eu un attentat aussi chez noos ?? (je sais c est po drole mais je travaille dans le 8° arrondissement donc directement concerné aujourd hui ...)
car depuis que je suis rentré ce soir impossible de lire mes mails
cela s est déja produit le mois dernier
je crois qu ils vont m entendre !!!
nicolas
Heu il y a eu un attentat aussi chez noos ?? (je sais c est po drole mais je travaille dans le 8° arrondissement donc directement concerné aujourd hui ...)
car depuis que je suis rentré ce soir impossible de lire mes mails
cela s est déja produit le mois dernier
je crois qu ils vont m entendre !!!
nicolas
- thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
+1jmb10 a écrit :Bonsoir,
Il en est de même pour moi.
Ce qui est curieux, c'est que j'ai 2 comptes mails, et un seul est affecté (mon principal, bien sûr !) - outlook ou webmail sont en timeout depuis le début de l'après-midi.
Je confirme, c'est identique pour moi.
Le message qui est retourné quand j'adresse ma boîte est le suivant:
host mx.noos.fr[82.216.111.1] said: 550
<smtp2.tech.numericable.fr[82.216.111.38]>: Client host rejected: Inactive
MailBox, not poped for more than 6 months (in reply to RCPT TO command)


Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
+1 Paris 15è
et oui, moi aussi!!!
impossible de me connecter depuis cet après midi.
Même message d'erreur que les autres!!
suis assez énervée, mais me sens moins isolée!
En espérant que cela ne dure pas trop longtemps!!
SOSO
impossible de me connecter depuis cet après midi.
Même message d'erreur que les autres!!
suis assez énervée, mais me sens moins isolée!
En espérant que cela ne dure pas trop longtemps!!
SOSO
Théma + Noos Net 30Méga