100 méga activé ! débits sur courbevoie 92400
-
au niveau de ma rue c'est : le boulevard saint denis pres du pont de courbevoie lol donc si c'est activé !
mais il faut en plus du modem wifi ( netgear , le pti blanc ) , le modem spécifique pour le 100 méga pour l internet : scientific atlanta epc .
mais il faut en plus du modem wifi ( netgear , le pti blanc ) , le modem spécifique pour le 100 méga pour l internet : scientific atlanta epc .
Tv prima + tel + net 100 méga ---avec netgear( pour le tel ) + modem 100méga epc ( pour le net )
debit down : 70328 kbit/s
débit up 3856 kbit/s
débit up 3856 kbit/s
-
lol faut le faire pour te dire sa , il sont pas capable de te forunir un modem 100 mega avec la voix .....alors on fait comment ....on profite pa du 100 méga alors qu'il est activé lol le comble !!!
Bref ta du tomber sur une co**e....de conseillère ou conseiller dailleurs .
en faite sa se passe comme sa :
tu va foutre un doublon que tu va mettre sur le pti boitier blanc ou tu branche le cable tel/net ( il te le donne en boutique ) , du coup tu pourra mettre deux cable sur la meme entrée ( grave au doublon), tu va dabort mettre le cable dont tu dispose sur le modem 100 méga et un autre qu'il vont te donner sur le modem voix ( tel ) dailleurs ce modem ne te servira qu'a cela ....c'est pas super mais pour l instant on a que sa lol
Pis la tv tu touche rien , sa reste comme c'est .
Le modem c le scientifc atlanta epc , va a la boutique à levallois , ils sont sympa , et se prenne pas la tete o moin lol
c'est au : 39 r Treboy , juste a coté de la mairie de levallois .
voila tien moi au courant pour ta connection qd sa marche +++ et bon courage !
Bref ta du tomber sur une co**e....de conseillère ou conseiller dailleurs .
en faite sa se passe comme sa :
tu va foutre un doublon que tu va mettre sur le pti boitier blanc ou tu branche le cable tel/net ( il te le donne en boutique ) , du coup tu pourra mettre deux cable sur la meme entrée ( grave au doublon), tu va dabort mettre le cable dont tu dispose sur le modem 100 méga et un autre qu'il vont te donner sur le modem voix ( tel ) dailleurs ce modem ne te servira qu'a cela ....c'est pas super mais pour l instant on a que sa lol
Pis la tv tu touche rien , sa reste comme c'est .
Le modem c le scientifc atlanta epc , va a la boutique à levallois , ils sont sympa , et se prenne pas la tete o moin lol
c'est au : 39 r Treboy , juste a coté de la mairie de levallois .
voila tien moi au courant pour ta connection qd sa marche +++ et bon courage !
Tv prima + tel + net 100 méga ---avec netgear( pour le tel ) + modem 100méga epc ( pour le net )
débit up 3856 kbit/s
débit up 3856 kbit/s
- thestone
C'est exact, j'ai mal lu le message auquel j'ai répondu 
Actuellement il n'existe pas chez NUMERICABLE de matériel unique pour le TEL et le NET 100 mega, c'est en effet dommage ..... mais cela ne devrait pas tarder, avec peut-être le wifi en prime .....

Actuellement il n'existe pas chez NUMERICABLE de matériel unique pour le TEL et le NET 100 mega, c'est en effet dommage ..... mais cela ne devrait pas tarder, avec peut-être le wifi en prime .....

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
bonsoir merci j'ai compris tes explication j'habite "passage hanriot" pas loin de chez toi
mais pour l'instant je vais rester comme cela car trop de modem a installer
1 modem 100 mega + 1 modem telephone( pas terrible selon tes dires )+ un routeur wifi ont va attendre les nouveaux modem en plus pas de probleme avec le netgar wifi super stable
merci et bonne soiree
mais pour l'instant je vais rester comme cela car trop de modem a installer
1 modem 100 mega + 1 modem telephone( pas terrible selon tes dires )+ un routeur wifi ont va attendre les nouveaux modem en plus pas de probleme avec le netgar wifi super stable
merci et bonne soiree
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc
-
ok mais petit plus ou tu a pa compris ton routeur va te servir pour ton tel et tu rajoute simplement le modem 100 méga pour le net sa ne te fait pas 3 modem mais 2 ...
Le netgear routeur pour le tel et le 100 méga pour le net voila voili
sinon effectivement tres voisin ! jsusi ds le meme passage mdr lol mais mon raccordement et sur le boulevard saint denis ( un immeuble deriere lol )
en gros tu devrai avoir les meme debit que moi variant de 7000-9000ko/s avec la grenouille
++
Le netgear routeur pour le tel et le 100 méga pour le net voila voili
sinon effectivement tres voisin ! jsusi ds le meme passage mdr lol mais mon raccordement et sur le boulevard saint denis ( un immeuble deriere lol )
en gros tu devrai avoir les meme debit que moi variant de 7000-9000ko/s avec la grenouille
++
débit up 3856 kbit/s
débit up 3856 kbit/s
boujour j'ai compris le netgar sera desactiver en wifi et j'ai besoin du wifi donc 2 modems(100 et 1 tel) et 1 routeur wifi mais moi le reseau est cote seine et pas encore en route selon deux boutiques levallois et neuilly faut attendre
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc