Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Delphi7
gomi a écrit :s'il n'y a pas un truc qui se voit genre des points blancs partout, ben c'est que le signal est correctement arrivé, même corrigé par du CRC.
On est d'accord. C'est le résultat du test de LesNumériques.
gomi a écrit :je vois pas bien comment on peut voir une différence "flagrante" entre 2 cables qui véhiculent exactement le même signal numérique, donc les mêmes zeros et les mêmes uns.
Pas de différence si l'écran *reçoit* exactement les mêmes données binaires, ce qui n'est pas garanti avec un câble de mauvaise qualité ou trop long.
-
Fred
Bonsoir a tous,
Je suis d'accord avec toi Gomi si le signal est trop faible 1 cordon HDMI a xxxx euros n'arrangera rien,mais je viens de refaire l'installation ,cable fourni par Numericable et le cable achete dans le commerce avec 1 signal equivalent +1 personne pour avoir un avis objectif;il y a bien une difference.
TF1,FR2,FR3 ,image blanchatre ,couleurs a ch....
Action,fx,Polar, non regardable (echo) ,idem pour la couleur
Les M6 Music comme TF1etc..AVEC LE CABLE FOURNI.
Avec ce cable plus de probleme ( Sauf bien sur si le signal est vraiment trop faible 59 l'autre soir et coupures d'image/son)
@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 