Droits canal + en retard

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 29 oct. 2007, 10:30

Toujours aucun renouvellement des droits canal plus le boucquet sur cablebox hd

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » lun. 29 oct. 2007, 11:53

Bonjour,

Date d'expiration NC 31 10 07
Date d'expiration NC2 01 01 92
Date d'expiration C+ 30 11 07
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 29 oct. 2007, 12:12

jnq a écrit :Toujours aucun renouvellement des droits canal plus le boucquet sur cablebox hd
As tu communiqué à NC ton nouveau numéro de carte ?
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 29 oct. 2007, 12:57

A NC ? canal plus a le bon numéro de carte et numericable aussi puisque les autres droits sont à jour. Toujours rien de nouveau je viens de vérifier. Il n'y avait aucun problème en septembre.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 29 oct. 2007, 14:56

jnq a écrit :A NC ?.
Ma langue a fouché, je voulais parler de Canal et tu l'as bien compris.

Je te conseille un petit coup de fil au SC de canal demander l'envois des droits à nouveau.
Service client Canal+ : du Lundi au Samedi,
de 8H à 22H au 0892 39 39 10 (0,34 €/mn depuis un poste fixe)
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 29 oct. 2007, 14:57

jnq a écrit :A NC ? canal plus a le bon numéro de carte et numericable aussi puisque les autres droits sont à jour. Toujours rien de nouveau je viens de vérifier. Il n'y avait aucun problème en septembre.
Ma langue a fouché, je voulais parler de Canal et tu l'as bien compris ;-)

Je te conseille un petit coup de fil au SC de canal demander l'envois des droits à nouveau :
Service client Canal+ : du Lundi au Samedi, de 8H à 22H au 0892 39 39 10 (0,34 €/mn depuis un poste fixe)
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 29 oct. 2007, 15:28

Je testerais par le site de canal ce soir.
Problème résolu après un coup de site canal plus et 10 minutes sur canal plus. Droits numéricable et canal plus de nouveau synchronisés sur la même date. 30/11/07 Ouf. Merci

Répondre