Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
fifi33
- Messages : 21
- Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 17:37
Message
par fifi33 » mer. 26 sept. 2007, 08:06
J'espere que ce n'est pas CANALSAT qui a supprimé les droits pour une sombre histoire d'argent (affaire EUROSPORT et NEUF TV)
-
heddad2
- Messages : 756
- Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
- Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
-
Contact :
Message
par heddad2 » mer. 26 sept. 2007, 08:15
J'espere que ce n'est pas CANALSAT qui a supprimé les droits pour une sombre histoire d'argent (affaire EUROSPORT et NEUF TV)
non ce n'est pas le cas. par contre je pense que c'est votre réseaux qui dysfonctionne,car sur mon réseau dijon,avec ma cablebox hd et le pack tv premium max je les ai toutes.
bonne chance. :)
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
-
weblolo
- Messages : 21
- Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 09:10
- Localisation : numericable ex ftc ex bordeaux tele cable
Message
par weblolo » mer. 26 sept. 2007, 08:39
Je suis allé à la boutique numericabe de merognac ( banlieue bordeaux) pour e probleme, meme probleme pour eux à la boutique
Le probleme a été signalé aux services techniques
-
Kiyovu
- Messages : 114
- Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 12:26
- Localisation : Numericable / Nice
Message
par Kiyovu » mer. 26 sept. 2007, 09:09
Sedrick a écrit :Il me manque Disney Cinemagic et Disney Cinemagic +1 depuis hier, j'ai une cablebox, un abonnement tv infinity et je suis sur Marseille
edit: par contre je viens de récuperer NASN qui avait disparu depuis quelques jours
Idem pour moi.
J'ai une CableBox HD et je suis sur Nice !
Tout est revenu, par contre plus de NASN et de ESPN Classic
Modifié en dernier par
Kiyovu le mer. 26 sept. 2007, 20:44, modifié 1 fois.
Geekos Puissance 4
-
Socrate1
- Messages : 74
- Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 13:53
- Localisation : Numericable Rennes (Ex-FTC)
Message
par Socrate1 » mer. 26 sept. 2007, 09:30
Pareil que les autres, je n'ai plus les Cinémagic depuis hier matin.
Abo TV Premium Max avec Cablebox HD, sur Rennes (ex-FTC).
TV PREMIUM MAX / CableBox HD
Net : Free en DT / FBv4
-
M007
- Messages : 97
- Enregistré le : ven. 24 août 2007, 13:55
- Localisation : Numericable
Message
par M007 » mer. 26 sept. 2007, 09:54
pareil:
plus de cinemagic depuis hier matin sur clamart forfait premium famille et cablebox HD.
TV1 :50VT30|EDGE|LaboxPower+Fam|HD93|A400|PS3|MF A5|NAD M51|BWN805&ASW800
TV2 :46XD1E|XBX360|WiiU
TV3 :40D8000|HDBoxMem|FBRevol|D.1912|C.Eole2
Internet :NC(2x30)+Free(9)/1|pfsense|Synology 1512
-
vibracall
- Messages : 48
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 10:05
Message
par vibracall » mer. 26 sept. 2007, 10:01
J'ai depuis avant hier une cable box hd avec abonnement premiummax et je n'ai pas disney cinemagic et disney cinemagic+1.
-
heddad2
- Messages : 756
- Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
- Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
-
Contact :
Message
par heddad2 » mer. 26 sept. 2007, 11:08
:? ah la disparité d'un réseau à un autre! :x de toute façon avec numéricable il faut être très très patient. et attendre que ça revienne par miracle! plus de coup de fil,plus de visites à l'agence,maintenant,j'attend et ça paie!
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
-
Akira33
- Messages : 4
- Enregistré le : mar. 25 sept. 2007, 11:50
- Localisation : Numéricâble
Message
par Akira33 » mer. 26 sept. 2007, 11:26
Les 2 chaines Cinémagic sont toujours absente de mon bouquet Premium Ciné-Famille via Cablebox Thomson (Région Bordelaise - Ex Noos-Numéricable - Ex Modulonet - Ex FTC...)
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » mer. 26 sept. 2007, 11:31
heddad2 a écrit ::? ah la disparité d'un réseau à un autre! :x de toute façon avec numéricable il faut être très très patient. et attendre que ça revienne par miracle! plus de coup de fil,plus de visites à l'agence,maintenant,j'attend et ça paie!
Je suis exactement du même avis que toi......et pour l'avoir testé à plusieurs reprises la technique de l'attente est parfaitement au point et elle m'a sorti de bien des difficultés.....
Avec notre Cablo opérateur préféré, la patience est la reine des vertus........
Néanmoins ça fait toujours plaisir lorqu'on lit ces forums de constater que l'on est pas seul et incrédule devant le magnifique écran mauve affiché sur notre CableBox
