demande de renseignements de numéricable.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » mer. 03 oct. 2007, 23:40

Quand je leurs envoie un email il réponde pas a mes question depuis le début de la semaine j'envoie des email est personne ne répond la cause de mes envoie d'email au service client est pour modifier l'adresse de mon domicile + une autre question je c'est pas pour le service client Numéricâble eux il réponde aux email du cote des ex Noos aucun conseiller ma rappelle ou répondu a mes email
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » jeu. 04 oct. 2007, 00:18

Mikado a écrit :
thestone a écrit :
steven a écrit :racap:

chez NC la base de donnees permet de tous connaitre sur l'abonne , inutile de donner le renseignement...
OK, ........ mais quelle procédure doit-on suivre pour faire corriger des données erronnées dans cette base (voir mon post précédent sur ce fil) ?
tu as tenté un email au service clients, ça ne coute rien d'essayer...
Comme je l'indiquais dans mon premier post: je suis passé en agence et déjà envoyé 2 mails ...... aucun résultat à ce jour :roll:
Que faire de plus ?
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Répondre