[DroitsTV] nrj 12 hd
moi je vous envie...j'avais pris aussi la hd avec cablebox hd et je l'ai rendu puisque pas de hd sur Brest...mais je me demande si je n'ai ps fait uen erreur en le rendant :
primo:avec le deco hd les chaines sd etaient beaucoup mieux en qualité sur mon full hd
de retour avec le petit decodeur gris je vois la difference.....
je me demande bien si je ne vais retourner a la boutique reprendre le deco hd..
est-ce une bonne idee???
de plus il me semble que la hd est gratuite a vie que jusqu'a fin octobre apres c'est 9€ par mois est ce qu il parait!
merci de conseils!
primo:avec le deco hd les chaines sd etaient beaucoup mieux en qualité sur mon full hd
de retour avec le petit decodeur gris je vois la difference.....
je me demande bien si je ne vais retourner a la boutique reprendre le deco hd..
est-ce une bonne idee???
de plus il me semble que la hd est gratuite a vie que jusqu'a fin octobre apres c'est 9€ par mois est ce qu il parait!
merci de conseils!
mitsu hc4000-oray 2m 16/9
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
la reponse est "qui peut le plus peut le moins".
Il faut se dire que la Hd c'est l'avenir et tot ou tard il faudra s'equiper. Et ce n'es tpas facile de le faire car l'information sur les normes et les produits est desastreuse.
Ce que tu peux faire c'est deja attendre un mois si l'offre est valable jusqu'a fin octobre histoire de voir l'evolution.
Pour l'instant j'ai deja vu 2 emissions sympa et meme si ce n'est pas du 1080 mais de la demi HD c'etait deja bien (docu crete et docu hippos).
Pense d'abord à ton ecran. si tu es en HD ready tu peux patienter mais si tu as un Full HD c'est difficile de tenir avec les HD DVD du commerce.
Meme en se ruinant en films on a envie de voir autre chose et des chaines HD ce n'est pas un luxe.
Il faudrait que tu te renseignes sur la dispo de la HD pour Brest. Tente de savoir ca par ta mairie ou la presse locale. En général quelqu'un est informé de ce type de planning.
Et puis tente aussi la nouvelle boutique rue victor hugo ils ont peut etre des infos.
Il faut se dire que la Hd c'est l'avenir et tot ou tard il faudra s'equiper. Et ce n'es tpas facile de le faire car l'information sur les normes et les produits est desastreuse.
Ce que tu peux faire c'est deja attendre un mois si l'offre est valable jusqu'a fin octobre histoire de voir l'evolution.
Pour l'instant j'ai deja vu 2 emissions sympa et meme si ce n'est pas du 1080 mais de la demi HD c'etait deja bien (docu crete et docu hippos).
Pense d'abord à ton ecran. si tu es en HD ready tu peux patienter mais si tu as un Full HD c'est difficile de tenir avec les HD DVD du commerce.
Meme en se ruinant en films on a envie de voir autre chose et des chaines HD ce n'est pas un luxe.
Il faudrait que tu te renseignes sur la dispo de la HD pour Brest. Tente de savoir ca par ta mairie ou la presse locale. En général quelqu'un est informé de ce type de planning.
Et puis tente aussi la nouvelle boutique rue victor hugo ils ont peut etre des infos.
Yamaha RVX-663*Harman Kardon HKTS11*Sony 46Z4500 + Sharp 46XD1E LCD FullHD*BR Panasonic*Cable Box HD*30mega*Tel
mais je suis deja equiper d'un lcd full hd 47 pouces et d'un lecteur hd-dvd xe1....je demandais si je n'avais pas fait l'erreur de rendre le deco hd sachant qu il y avait une nette amelioration de l'image en sd en hdmi du moins sur mon full hd image plus douce les couleurs plus vives....sachant aussi qu il possede un double tuner....
c'est pour cela que je demane votre avis :
que feriez vous a ma place...
merci d'avance.
c'est pour cela que je demane votre avis :
que feriez vous a ma place...
merci d'avance.
mitsu hc4000-oray 2m 16/9
Bon nous avons presque le meme equipement. Ici j'ai pris la cable box HD en location.
C'est donc mon conseil.
En passant je t esignale que fin septembre va sortir le firmware 2.0 du HD-xE1 qui offrira le mode 24p et devrait mettre fin au saccades sur les films
C'est donc mon conseil.
En passant je t esignale que fin septembre va sortir le firmware 2.0 du HD-xE1 qui offrira le mode 24p et devrait mettre fin au saccades sur les films

Yamaha RVX-663*Harman Kardon HKTS11*Sony 46Z4500 + Sharp 46XD1E LCD FullHD*BR Panasonic*Cable Box HD*30mega*Tel
Quand on tente d'ecrire des articles precis sur certains sujet dont les norme HDMI on a assez vite les responsables publicite qui debarquent chez le redacteur en chef des magazines et 5mn apres il tombe sur l'auteur de l'article en disant ton papier est
-trop long
- trop technique
- on le passera le mois prochain etc
j'ai connu ca plusieurs fois ces dernieres années :(
-trop long
- trop technique
- on le passera le mois prochain etc
j'ai connu ca plusieurs fois ces dernieres années :(