facture de septembre et espace client

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » ven. 31 août 2007, 18:28

menet a écrit :La plus récente est celle d'Aoüt datée du 01/08/2007 :evil:
A+
tu as de la chance :o
pour moi c'est celle de juillet datée du 26/06/2007 :shock:
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

pault2002
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 19:16

Message par pault2002 » ven. 31 août 2007, 19:05

Bonsoir,

Ma facture est dispo et l'erreur d'adresse est bien corrigée cette fois :lol:

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » ven. 31 août 2007, 22:35

pault2002 a écrit :Bonsoir,

Ma facture est dispo et l'erreur d'adresse est bien corrigée cette fois :lol:
Quel circuit as-tu utilisé pour arriver à la faire corriger ?
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

pault2002
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 19:16

Message par pault2002 » ven. 31 août 2007, 23:16

Tout par Email avec le formulaire de contact. :wink:

Plusieurs Email car nouvelles erreurs de leur part en corrigeant l'erreur d'origine mais maintenant c'est ok.

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » ven. 31 août 2007, 23:47

A 18H00 ma facture de Septembre n'était pas arrivée... Maintenant à 23H30 elle est bien présente... :P

J'ai et j'avais utilisé ce lien :roll:

A+ :wink:

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » sam. 01 sept. 2007, 11:20

Moi ex-Noos à 11h15 toujours rien sur le selfcare (rubrique mes factures). Dernière facture : 1er Août 2007.

Comme ils me doivent des sous, ils sont sûrement en train de gratter à droite et à gauche. :?

blanka
Messages : 149
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 12:05
Localisation : ex-NOOS à Boulogne-Billancourt

Message par blanka » sam. 01 sept. 2007, 11:25

Pour moi c'est bon, etant un ex-noss la facture a toujours ete presente "a l'heure" mais de toute façon je regle par cheque donc je recevrais la facture papier, ça a donc peu d'importance pour moi
mais bon je dois dire que sur ce point j'ai jamais été déçu
NET 30Mb (20Mb réel)
TEL Premium

gchocho
Messages : 15
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 11:17

Message par gchocho » sam. 01 sept. 2007, 15:56

Merci de m'indiquer le mail de Numéricable

GCHOCHO

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » sam. 01 sept. 2007, 23:16

Toujours pas la facture de juillet et d'aout pour moi malgré une demande au service clients.... :x :x :x
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » dim. 02 sept. 2007, 00:44

Moi ni juillet, ni aout, ni septembre ! bonne nuit.

Répondre