Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
tilou
- Messages : 134
- Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 20:05
- Localisation : Ex NC Numéricâble
Message
par tilou » sam. 04 août 2007, 10:26
Idem pour moi, nous sommes le 4 et toujours pas de facture.
Le 5 Numéricâble va débiter mon compte d'un montant que je connais pas....
Pourtant les factures sont datés vers le 26 du mois précédent. Elles sont donc mises en ligne 15 jours après leur édition.
Avant je les avais vers le 30 ....
-
tilou
- Messages : 134
- Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 20:05
- Localisation : Ex NC Numéricâble
Message
par tilou » lun. 06 août 2007, 11:10
Peux t'on demander à changer le mode de paiement ?
Je paye par prélèvement (plus pratique) mais vu qu'actuellement je suis prelevé avant d'avoir la facture je preferai regler par carte bancaire (ou cheque).
Pas normal d'être prelevé avant d'avoir la facture, une question de logique et de principe.
-
aquatica
- Messages : 202
- Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
- Localisation : Numéricable Montpellier
Message
par aquatica » mar. 07 août 2007, 06:42
En même temps si tu n'a pas la téléphonie, ton abonnement mensuel est toujours pareil

-
baraban
- Messages : 1794
- Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
- Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)
Message
par baraban » mer. 08 août 2007, 12:21
Salut,
Toujours pas de facture (côté Numericable parce que côté Noos je l'ai eue il y a longtemps !)... et pourtant on est le 8... c'est franchement scandaleux de leur part !
A+
Baraban
-
Delphi7
- Messages : 3146
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55
Message
par Delphi7 » mer. 08 août 2007, 13:16
baraban a écrit :Toujours pas de facture
et pourtant on est le 8
c'est franchement scandaleux de leur part !
Scandaleux mais, pour ma part, habituel.
Je reçois depuis des mois, voire des années, des factures :
- datées du 1er du mois,
- postées le 10 à tarif réduit (4 jours en moyenne pour faire 100 km),
- reçues entre le 13 et le 16,
- à payer avant le 17.
-
dentlyon
- Messages : 1031
- Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
- Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)
Message
par dentlyon » mer. 08 août 2007, 13:43
Tjs pas de facture non plus alors que j'ai été débité il y a 5 jours.... :x :x :x
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
-
BEHER92
- Messages : 336
- Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
- Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON
Message
par BEHER92 » mer. 08 août 2007, 13:51
baraban a écrit :Salut,
Toujours pas de facture (côté Numericable parce que côté Noos je l'ai eue il y a longtemps !)... et pourtant on est le 8... c'est franchement scandaleux de leur part !
A+
Baraban
Effectivement scandaleux et ... habituel hélas pour Numericable.
Exaspéré j'ai demandé via le selfcare vendredi 03/08 le détail de ma facture et ils me l'ont communiqué par mail le jour même. Bref, ils préférent cela plutôt que mettre le détail en ligne aux bonnes dates, vraiment ils sont minables

TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

-
roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
Message
par roro13 » jeu. 09 août 2007, 18:43
pas de factures ,non plus, pour moi ce soir 9 août. .......

Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
Jack
- Messages : 522
- Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
- Localisation : Paris 1er
Message
par Jack » jeu. 09 août 2007, 23:36
Ce mois-ci ça va mais le mois dernier, je n'ai tout simplement pas eu de factures sur le selfcare.
J'ai reçu mi juillet, une facture papier faites à la main par courrier.
Vivement la fin de ma période d'engagement...
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB