As tu essayé d'y accéder depuis un autre pc (ailleurs que de chez toi) ?
Je me demande si ton webmail n'est pas bloqué par un firewall ou un anti popup. Peut-être est-ce l'anti popup d'IE7 qui fait des siennes ?
Accès impossible
Merci à tous ceux qui cherchent à me tuyauter.The Yoda a écrit :As tu essayé d'y accéder depuis un autre pc (ailleurs que de chez toi) ?
Je me demande si ton webmail n'est pas bloqué par un firewall ou un anti popup. Peut-être est-ce l'anti popup d'IE7 qui fait des siennes ?
Je me suis rendu aujourd'hui à la boutique Numéricable de Lyon. Leur verdict :1) pour l'accès à ma messagerie en ligne il y aurait un dysfonctionnement chez Numéricable, en attente de résolution ! Ils pourraient prévenir les intéressés !
2) pour MSN et orange ils ont pu y accéder. Selon eux ça devrait venir de mon PC... Ce que je continue à trouver bizarre c'est qu'avant l'accusé réception de désinstallation reçue de Wanadoo je n'avais pas de problème, modem Numéricable à la place de la LiveBox et avec le même antivirus Avast et sans autre installations sur le PC .
Je reste perplexe...
:D salut à tous
Je me suis fait aider par plus compétent que moi. Après un quart d'heure de manip sur le PC sans résultat, cette personne a finalement résolu les problèmes simplement en rétablissant les sécurités par défaut d'IE7, après avoir vérifié qu'elles étaient pourtant toutes à leur minimum ! Tout cela est très très mystérieux pour moi !
Le niveau des capacités des techniciens de la hotline Numéricable est décevant.
Merci. À la prochaine.
Je me suis fait aider par plus compétent que moi. Après un quart d'heure de manip sur le PC sans résultat, cette personne a finalement résolu les problèmes simplement en rétablissant les sécurités par défaut d'IE7, après avoir vérifié qu'elles étaient pourtant toutes à leur minimum ! Tout cela est très très mystérieux pour moi !
Le niveau des capacités des techniciens de la hotline Numéricable est décevant.
Merci. À la prochaine.