exact baraban..j ai envoyé un courrier pour obtenir la facturation a 10 chiffres la hotline tel m a rappellé pour m'indiquer que cela n etait pas possible.
la consequence est que leur brochure tarifaire comme indiqué par tilou est donc de la publicité mensongére!!!pour numericable tout au moins.
je vais attendre de recevoir ma facture detaillée de telephone et leur envoyer une mise en demeure de me fournir le service avec copie de mon premier courrier.
facturation a 10 chiffres
j'ai reçu aujoiurd'hui un courrier de NUMERICABLE m'indiquant que suite a mon recours aupres de la D-G-C-C-R-F-la facturation detaillée à 10 chiffres me serait envoyée mensuellement.
il est donc possible d obtenir chez numericable la facturation a 10 chiffres.
il est seulement regrettable que cela soit fait afin de ne pas etre poursuivi pour non respect de ses conditions generales.et tarifaires.
il est donc possible d obtenir chez numericable la facturation a 10 chiffres.
il est seulement regrettable que cela soit fait afin de ne pas etre poursuivi pour non respect de ses conditions generales.et tarifaires.
- menet
Pour info je suis chez UPC => NOOS => Numericable depuis 2000 et c'est l'une des choses que j'avais demandée lors de mon passage de France Télécom à UPC : Avoir la visibilité des 10 chiffres composés.
Sur les factures de Mars 2004, chez UPC, j'avais perdu les 4 derniers chiffres. J'ai dû faire une demande écrite pour retrouver l'affichage des 10 chiffres composés.
Depuis lors, j'ai bien les 10 chiffres visibles sur mes factures papier reçues par courriers, avec UPC, ..., NOOS, ... Numericable.
Sur l'Espace Client, dans Mon offre => Mes factures, c'est exactement mes factures et c'est donc OK. :P
Par contre dans Téléphone => Mes appels téléphoniques, sur tous les relevés de consommation, dont la consommation du mois en cours (c'est nouveau et enfin disponible comme pour un abonnement à un téléphone mobile
), j'ai la colonne :
Numéro appelé (4 derniers numéros masqués) :(
Quelqu'un a-t'il les 4 derniers chiffres non masqués sur les relevés de consommation disponible dans cette section Mes appels téléphoniques ?
Faut-il faire aussi une demande écrite pour avoir l'affichage des 4 derniers chiffres dans les relevés de consommation présents sur le WEB ?
Cordialement
Sur les factures de Mars 2004, chez UPC, j'avais perdu les 4 derniers chiffres. J'ai dû faire une demande écrite pour retrouver l'affichage des 10 chiffres composés.

Depuis lors, j'ai bien les 10 chiffres visibles sur mes factures papier reçues par courriers, avec UPC, ..., NOOS, ... Numericable.
Sur l'Espace Client, dans Mon offre => Mes factures, c'est exactement mes factures et c'est donc OK. :P
Par contre dans Téléphone => Mes appels téléphoniques, sur tous les relevés de consommation, dont la consommation du mois en cours (c'est nouveau et enfin disponible comme pour un abonnement à un téléphone mobile

Numéro appelé (4 derniers numéros masqués) :(
Quelqu'un a-t'il les 4 derniers chiffres non masqués sur les relevés de consommation disponible dans cette section Mes appels téléphoniques ?

Faut-il faire aussi une demande écrite pour avoir l'affichage des 4 derniers chiffres dans les relevés de consommation présents sur le WEB ?
Cordialement

- FAMARTIN
Bonjour,
Merci.
J'ai le même problème.pop1 a écrit :je suis dans le cas factures papier et disponibles sur le net à 10 chiffres.detail consommation en cours seulement 6 chiffres
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com