Problème de réception de chaînes à Paris 2ème

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Delphi7

Message par Delphi7 » ven. 25 mai 2007, 10:28

Max34 a écrit :je croyais le cable superieur en qualite a l'adsl
Le câble *est* supérieur à l'ADSL.
Mais les pubo-marketeux sont avec le câble comme une poule qui a trouvé un couteau.

Max34

Message par Max34 » ven. 25 mai 2007, 13:04

maxximum a écrit :
Max34 a écrit :salut,

Comme l'a dit heddad2 n'appelle pas la hotline ils sont incompetents, moi je les ai appelle car depuis 2 mois j'ai un probleme de baisse de puissance du signal. D'habitude j'avais 83 a 84% de puissance du signal et depuis j'ai 71 et le comble hier les techno sont passé a la Tdr locale pour reactiver rtl9 en analogique et pan 61 % qui dit mieux. Résultat le numerique pixtelise et l'analogique de la neige...... Comme motif de la hotline c'est du a la fusion Tps Canalsat votre probleme !!!! trop fort enfin moi je vais rappeller demain pour leur dire que si mardi c'est pas retablie bye bye Noos. Lettre Ar + copie a Dgcrf et annulation du prelevement, ils ne toucheront rien en Juin cette bandes d'incapable. Dire que je croyais le cable superieur en qualite a l'adsl, j'aurrai du garder Csat en Adsl avec Free au moins ils mettent pas 6 mois a reparer eux.

Enfin si mardi pas rétablie :evil: bye les nullos .

@+ Max34
Tu en es où ?
Quelle est ta ville ?
C'est Béziers code réseau 43043 sur Ancien réseau Upc, je viens de me levé (je bosse de nuit) et c'est encore mieux 63 % de puissance. Ca c'est du progres.

@+Max34
Ex Upc TV Sensations Résilié le 26/12/08 analogique encore.
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total

tilou

Message par tilou » ven. 25 mai 2007, 17:54

Delphi7 a écrit :
Max34 a écrit :je croyais le cable superieur en qualite a l'adsl
Le câble *est* supérieur à l'ADSL.
Mais les pubo-marketeux sont avec le câble comme une poule qui a trouvé un couteau.
En théorie, oui.
Moi j'ai pris le câble avant tout pour la TV, internet au second plan.
Résultat Image pourrie pour la TV et presque du 30 M pour internet.

Notre problème à Nantes ne concerne qu'une seule chaîne mais une des principales du service public FRANCE 3. L'image est tellement pixellisé, son coupé, haché qu'il est impossible de suivre quoi que ce soit sur cette chaîne.
Cela fait 4 ou 5 mois que cela dure depuis le passage de France 3 "édition des régions" à l'édition "Pays de la Loire". Aujourd'hui toujours pas de changement.
Numéricâble a beau dire que cela vient de FRANCE 3 moi je trouve pas normal qu'ils ne font rien !!!
Par exemple remettre l'édition des régions ce serait pas compliqué le temps qu'ils résolvent le problème ou mettre l'édition des régions sur un canal supplémentaire.

Personnellement déçu de la TV par câble et très satisait pour Internet. Si rien est fait je bascule de TV Max à Prima et je prends CANALSAT. Pour le prix grosso modo la même chose, par contre la parabole à installer.

heddad2

Message par heddad2 » sam. 26 mai 2007, 07:17

:lol: moi parei. de plus avec mon ancienne antenne analogique sur le toit mes six chaînes fonctionnaient à merveille. quel erreur, je m'en mord les doigts de mêtre abonné à des incompétents qui s'en foutent des clients mais pas de leur porte monnaie! :evil:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Répondre