Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
The Yoda
Delphi7 a écrit :ils ne savent faire que cela.

.
On en a déjà discuté Delphi : c'est un domaine où ils sont aussi mauvais qu'en qualité de service (qui est d'ailleurs un élément de base du marketing) : on choisi des messages contradictoires, on les balance au mauvais moment, et on s'arrange pour que la promesse ne soit pas tenue... Pour noel je pense leur offrir "la comm pour les nuls"
Delphi7 a écrit :La télé, l'internet ou même le téléphone ça ne s'apprend pas en école de commerce.
Ba si justement... d'ailleurs à l'occasion de certains cas pratiques à Hec, Noos est utilisé pour faire rire ... non pour montrer tout ce qu'il ne faut pas faire aux étudiants
-
Delphi7
The Yoda a écrit :c'est un domaine où ils sont aussi mauvais qu'en qualité de service
Exact, je me suis encore fait avoir : j'ai mis de la logique dans mon raisonnement en voulant parler de Noos...
-
FAMARTIN
-
Bonjour,
Un CP est disponible sur le site Corporate de Noos.
http://www.noos.fr/corporate/pdf/cp%20c ... b%20tv.pdf
A retenir :
Le plan média prévoit la diffusion de plus de 450 spots entre le 21 mai et le 17 juin.
Investissement média : plus d'un million d'euros.
Merci.
-
antales
A noter la presence d'Agence Novembre" meme societé qui fait les PUB evc depuis quelques années