La Télé du Futur "Joost"
Bonsoir,
Apparemment Joost a ouvert sa beta à tous donc plus de limitation d'invitation :
Apparemment Joost a ouvert sa beta à tous donc plus de limitation d'invitation :
Merci.Joost vient de franchir une nouvelle étape en ce début mai. Le logiciel de Janus Friis et Niklas Zennström, également fondateurs de P2P ou Skype, est enfin entré en bêta publique. Concrètement, cela permet aux quelques milliers de bêta-testeurs d’inviter un nombre illimité de personnes vers le service en question.
Chaque invité peut alors à son tour inviter un nombre illimité de contacts sur cette solution de télévision inédite par Internet. Il s’agit ainsi de l’ultime étape avant l’ouverture complète du service. Près de 150 chaînes devraient être proposées à la carte, gratuitement, en échange de publicité.
[source PC INpact]
Re: Joost
A priori si, il faut toujours une invitation ! J'ai téléchargé mais à l'installation il me dit que mon e-mail n'est pas dans la base des "autorisés".TrisT06 a écrit :Je viens de la télécharger a partir de ton lien mais il nous faut une invitation non ?
Pour l'invite si quelqu'un peut m'en envoyé une :D
Alors j'appelle à m'inviter :) Merci par avance.
Al1
Triple Play HD - TV Premium Ciné-Famille - 30 Mo
Triple Play HD - TV Premium Ciné-Famille - 30 Mo