maxximum a écrit :On les a relancé ce matin, il y a peut être un lien de causalité. Si c'est le cas, merci à eux.
NON
NON
Maxximum, tu es quelqu'un que je respecte beaucoup et dont je salue le dévouement pour ce site - incontournable - utile, "INDISPENSABLE", je ne l'ai jamais fait, jusqu'alors je pense, en "direct live" sur le forum, mais là, je te remercie et te féliciite,
MAIS:
NON, cessons de remercier NC de faire son travail correctement, ou alors tous les matins tu embrasses ton facteur, ta voisine, ton banquier, ton épicier, ta caissière de super marché, ton feu rouge qui passe au rouge quand cela te donne le droit de traverser.
N.O.N, je donne de l'argent TOUS les mois, sans jamais une heure de retard, à NC pour un service, c'est
N.O.R.M.A.L que ce service me soit mis à disposition. Donc NON je ne remercie pas NC de la panne d'une semaine.
Non je ne remercie pas ALTICE et CINVEN d'être dirigés par des personnes totalement incompétentes car incapables de rentabiliser leur investissement en ne dominant pas la situation ou surtout, SURTOUT, en n'ayant pas donné à temps les moyens à NC et NOOS de faire correctement leur travail. (je n'aimerais pas être leur agence de cotation)
Mais merci à toi pour ce que tu fais, ce que VOUS faites tous sur ce site
Pas merci à ceux qui font, chaque jour, MAL leur travail.
Et je ne parle pas des lampistes, les employés sous pression, tu avais compris !
Les connectés et abonnés aussi !