PARIS CAP

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Re: PARIS CAP

Message par BEHER92 » mer. 04 avr. 2007, 19:50

Clément a écrit :Ecran noir depuis hier au soir sur Paris Cap ?
Arrêt de la chaîne ou problème de réseau ?
Depuis ce soir je reçois de nouveau ParisCap canal 15 et surtout, comme après chaque panne (...fréquente !) l'image est ... ENFIN "normale". Je vais donc mettre des bougies dans toutes les églises de la région parisienne :lol: :wink: et autres lieux des autres cultes, pour qu'aucun technicien de NC n'intervienne ,car en général, au bout de quelques jours l'image est "dédoublée" sur sa partie droite. Je ne suis pas un fan de cette chaine mais je tremble que cela arrive sur un autre canal ! :lol:
Donc réponse à ta question: l'écran noir, ce n'était donc pas un arrêt de la chaîne mais bien une performance technique, une de plus, de NC..... Ils sont extraordinaires, "vous en réviez ?" NC vous l'a encore râté ! :wink: !
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 04 avr. 2007, 20:10

On les a relancé ce matin, il y a peut être un lien de causalité. Si c'est le cas, merci à eux.
Image

Mushu
Messages : 89
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 02:12
Localisation : NUMERICABLE (ex-FTC - Val d'Europe)

Message par Mushu » mer. 04 avr. 2007, 20:31

Paris'cap est revenue aussi au Val d'Europe :wink:

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » mer. 04 avr. 2007, 20:47

maxximum a écrit :On les a relancé ce matin, il y a peut être un lien de causalité. Si c'est le cas, merci à eux.
NON
NON
Maxximum, tu es quelqu'un que je respecte beaucoup et dont je salue le dévouement pour ce site - incontournable - utile, "INDISPENSABLE", je ne l'ai jamais fait, jusqu'alors je pense, en "direct live" sur le forum, mais là, je te remercie et te féliciite,
MAIS:
NON, cessons de remercier NC de faire son travail correctement, ou alors tous les matins tu embrasses ton facteur, ta voisine, ton banquier, ton épicier, ta caissière de super marché, ton feu rouge qui passe au rouge quand cela te donne le droit de traverser.
N.O.N, je donne de l'argent TOUS les mois, sans jamais une heure de retard, à NC pour un service, c'est N.O.R.M.A.L que ce service me soit mis à disposition. Donc NON je ne remercie pas NC de la panne d'une semaine.
Non je ne remercie pas ALTICE et CINVEN d'être dirigés par des personnes totalement incompétentes car incapables de rentabiliser leur investissement en ne dominant pas la situation ou surtout, SURTOUT, en n'ayant pas donné à temps les moyens à NC et NOOS de faire correctement leur travail. (je n'aimerais pas être leur agence de cotation)
Mais merci à toi pour ce que tu fais, ce que VOUS faites tous sur ce site
Pas merci à ceux qui font, chaque jour, MAL leur travail.
Et je ne parle pas des lampistes, les employés sous pression, tu avais compris !
Les connectés et abonnés aussi !
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » mer. 11 avr. 2007, 10:29

La chaîne Pariscap' était revenue avec une image " normale ". Jusque là, satisfaction totale.
Mais ... :cry:
NC a encore frappé: de nouveau le canal 15 présente une image déformée (seul ce canal est concerné, il s'agit d'un problème technique récurrent chez NC sur mon réseau en tout cas.)
Que faire ? Appeler la hot line qui va ( après n'avoir dans un premier temps rien compris et dans un second temps renoncé à comprendre que le problème ne vient pas de mon installation ) me proposer d'envoyer un régiment de techniciens voire toute l'armée si j'insiste ? Ou ne pas regarder cette chaîne ? Mais cela risque de se produire un jour sur un autre canal ! …
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Répondre