Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
sim325
- Messages : 45
- Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 16:24
- Localisation : paris
Message
par sim325 » ven. 09 févr. 2007, 20:32
oui mais la messagerie ne marche pas..et je ne sais pas quoi faire.
a+
-
fernandn
- Messages : 5629
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par fernandn » ven. 09 févr. 2007, 20:41
sim325 a écrit :oui mais la messagerie ne marche pas..et je ne sais pas quoi faire.
a+
Envoyer un mail à NC...
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
capsule
- Messages : 1
- Enregistré le : dim. 04 mars 2007, 16:03
Message
par capsule » dim. 04 mars 2007, 16:13
berne41 a écrit :bonjour
pour désactivé la messagerie tu fais :
le 888 puis le 3 pour gérer les options personnelles
puis tu suis les indications donné par la boite vocale
c'est ce que j'ai fais j'espère que cela fonctionne encore comme ca
Personnellement, une fois avoir tapé 3, je ne peux pas accèder à un moyen de supprimer la messagerie vocale.

Je peux changer mon code secret, modifier mes listes de diffusion mais impossible d'accèder au paramétrage de la messagerie...
Ce n'est pas que je n'aime pas leur messagerie mais notre téléphone-répondeur faisait office de filtreur d'appel et je ne veux pas perdre cette fonctionnalité...
Je cherche encore un peu et sinon, je crois que je vais devoir me résoudre à appeller le service client... :(