Sci-fi, c est fini ... snifff...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Jacques
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » ven. 15 déc. 2006, 13:15

Delphi7 a écrit :Pour la télévision par ADSL, rien n'oblige à conserver FT. :roll:
C'est vrai, mais comme je n'ai pas testé sans FT, je ne sais pas si ça fonctionne bien.

Delphi7

Message par Delphi7 » ven. 15 déc. 2006, 14:34

Jacques a écrit :je n'ai pas testé sans FT
C'est étonnant, pour quelqu'un qui "a beaucoup cherché".
Jacques a écrit :je ne sais pas si ça fonctionne bien.
FT n'a rien à voir là-dedans. Tout dépend des caractéristiques de ligne, quel que soit l'opérateur.

Omn33

Message par Omn33 » ven. 15 déc. 2006, 14:38

J'etais vraiment impatient de recevoir Sci-fi :cry: mais finalement a bien y reflechir noos-nc a raison de ne pas accepter de payer plus.Si on regarde les programmes de Sci-fi en detail, il n'y aucune raison à ce qu'elle exige plus que serie club, tf6 ou jimmy!
A part BSG, ils ont que des series vu et revu...Sci-fi france c'est pas Sci-fi usa :!:

Tant pis pour Sci-fi si elle se prive de ce parc d'abonnés!
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

Jacques
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » ven. 15 déc. 2006, 15:11

Delphi7 a écrit :C'est étonnant, pour quelqu'un qui "a beaucoup cherché".
J'ai seulement beaucoup cherché au niveau des tarifs, mais je n'ai jamais essayé la télévision via l'ADSL. Pour ce que je souhaite recevoir (à la fois pour des chaines de TPS et de CanalSat) + un pack avec Internet jusqu'à 30 Mb/s pour seulement 10 euros de plus, je n'ai pas trouvé mieux que Noos.
Quelqu'un d'autre peut-il m'offrir les chaines d'infos (dont LCI), les chaines enfants (dont Tiji et Piwi), des chaines musicales (dont MCMPop, MTV Idol et VH1) + Internet haut débit pour moins de 40,90 euros par mois ? Si quelqu'un a un bon tuyau, qu'il me le donne. Je suis preneur !

milkshake

Message par milkshake » ven. 15 déc. 2006, 17:09

Je reposte mon message ici, problemes de manip.

Tout à fait d'accord avec toi Omn33. J'ai eu un temps Sci Fi France et leur programme c'est du vu et revu.
Si on regarde les programmes sci fi de series club, c'est quand meme de meilleure qualité.
Puis les rediffusions de leur film (La Mort vous va si bien...) multidiffusé à souhait : No thanks. Sci Fi appartient à France Télévision. Je pense que M6 ou TF1 devrait intervenir dans le capital de la chaine.
Depuis que 13eme rue a quitté canal + (repris par France Télévisions), je trouve (c'est mon avis) que la programmation est de moins bonne qualité. Mais ça n'engage que moi.
Suis d'accord aussi avec Jacques : Trouver moi une offre TV+net à 40,90 euros par mois.

Mais bon je le dis encore une fois, ça n engage que moi.

Bonne journée à tous Very Happy

jeffy

Message par jeffy » ven. 15 déc. 2006, 17:58

d'accord les programme de scifi ne sont pas geniaux , (je serai presque content quand numericable mettra a jour mon bouquet), contrairement a scifi usa qui propose des films de sf recents , La multi rediffusion me laise perplexe sur l'envie des dirigeants de cette chaine de continuer sa diffusion, enfin cela n'engage que moi.
quand a 13 rue , les programmes restent egaux a eux meme , meme si on y retrouve de plus en plus de redif

Jacques

Message par Jacques » ven. 15 déc. 2006, 18:43

milkshake a écrit :Suis d'accord aussi avec Jacques : Trouver moi une offre TV+net à 40,90 euros par mois.
Pour préciser, je dirais : Trouvez-moi une offre TV+net à 40,90 euros par mois aussi bien fournie que celle de Noos ! Je précise aussi que je ne suis ni actionnaire ni membre de la direction de Noos/NC.
Free est à 29,90 euros par mois, c'est vrai. Pour celui qui n'est pas exigeant en matière de télévision, c'est suffisant. Maintenant tout dépend de vos besoins ! Et si on additionne toutes les options qu'il est nécessaire de prendre en plus de l'abonnement de base à Free, on dépasse le prix de l'abonnement que je paie à Noos (Magic + "jusqu'à 30 Mbit/s").
Par contre, j'ai trouvé mieux que Noos pour le téléphone : Wengo à 7 euros par mois + environ 5 euros par mois pour les mobiles et l'international (mais cela est fonction de votre utilisation, les 5 euros supplémentaires, c'est uniquement mon cas personnel).

Répondre