sci fi
Ca quand même il fallait bien le lire que numéricable n'offrait pas Sci-fi avant de modifier son abonnement NOOS. En plus les nouvelles chaînes offertes sont vraiment bof (à mon avis) et ne valent vraiment pas de changer de pack pour le nouveau pack tout pourri.
Enfin bref mes condoléances pour ceux qui se sont précipités sur le changement.
Enfin bref mes condoléances pour ceux qui se sont précipités sur le changement.
-
Bonjour,
Perso, il y a juste Ushuaia-TV en plus qui m'intéresse... mais faut alors payer Melody-TV et faire une croix sur Sci-FI... donc je préfère attendre. Ce que j'ai aussi du mal à comprendre, c'est de venir se plaindre sur GC alors que cette limitation avait été souvent abordé sur GC!
Perso, il y a juste Ushuaia-TV en plus qui m'intéresse... mais faut alors payer Melody-TV et faire une croix sur Sci-FI... donc je préfère attendre. Ce que j'ai aussi du mal à comprendre, c'est de venir se plaindre sur GC alors que cette limitation avait été souvent abordé sur GC!
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
Et voilà... c'est fait...sepieter a écrit :ben si !! puisque des abonnes disent qu ils ont toutes les chaines qu'il avaient avant
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=3481
Moralité : ne pas prendre un pari contre David... c'est risqué, on perd Scifi à tous les coups

Sincères condoléances
- Omn33
Vaut mieux être patient,vu que ça fait un an que nous les numericâblés ex-FTC et ex-NC entendons parler de negociations
avec Sci-fi sans en avoir vu la fin :x
Le partage du monde entre les USA et l' URSS à la conference de yalta a été plus rapide
avec Sci-fi sans en avoir vu la fin :x
Le partage du monde entre les USA et l' URSS à la conference de yalta a été plus rapide

Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC