Salut,
et bien maintenant au moins une chose est sûr : Le problème vient bien de chez toi ou tout du moins des câbles par chez toi.
Perso ca fontionne très bien chez moi.
L'enfer du dimanche
Soit, mais comme Noos annule *systématiquement* les rendez-vous, quelle est la solution ?
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité
Salut Delphi7,
Je me trouve dans le 20ème arrondissement de Paris et des voisins avaient le même problème que toi... Tout fonctionne parfaitement les "Jours ouvrables" et rien les "Jours fériés....
Après plusieurs semaines de réclamations, d'appel et de crise de nerf, la solution au problème venait d'un "Rideau de fer"!!!
En effet, le câble avait été très mal installé dans cette rue et au lieu d'être enterré convenablement, il courait le long du trottoir à 5 cm sous la surface... Le rideau de fer du commerçant écrasait tout simplement le câble lorsque celui-ci était baissait ( avec le poids et la force du moteur, cela avait "usé le macadam du trottoir"...
Je ne dit pas que le problème est le même, mais vu que cela n'arrive que le week-end, il se peut que quelques choses "écrase" ou "coince" ton câble.
Tu devrai faire comme mes amis : essayer de suivre un maximum ton câble pour voir s'il est intacte.
Bonne chance & Bon courage :)
Je me trouve dans le 20ème arrondissement de Paris et des voisins avaient le même problème que toi... Tout fonctionne parfaitement les "Jours ouvrables" et rien les "Jours fériés....

Après plusieurs semaines de réclamations, d'appel et de crise de nerf, la solution au problème venait d'un "Rideau de fer"!!!

En effet, le câble avait été très mal installé dans cette rue et au lieu d'être enterré convenablement, il courait le long du trottoir à 5 cm sous la surface... Le rideau de fer du commerçant écrasait tout simplement le câble lorsque celui-ci était baissait ( avec le poids et la force du moteur, cela avait "usé le macadam du trottoir"...
Je ne dit pas que le problème est le même, mais vu que cela n'arrive que le week-end, il se peut que quelques choses "écrase" ou "coince" ton câble.
Tu devrai faire comme mes amis : essayer de suivre un maximum ton câble pour voir s'il est intacte.
Bonne chance & Bon courage :)
T'as bien résumé la "charte" Citévision-Lyonnaise-Noos-UPC-Numéricable.ppat75 a écrit : plusieurs semaines de réclamations, d'appel et de crise de nerf
Merci du conseil mais je suis dans une grande résidence et c'est impossible.ppat75 a écrit :essayer de suivre un maximum ton câble pour voir s'il est intacte.
Ce serait à Noos de faire le boulot mais ils ne comprennent pas en quoi consiste leur métier.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité