Je me demande si un jour Numéricâble/SFR va supprimer les vieilles adresses en @noos.fr ou en @numericable.fr
Je suppose qu'on peut transformer son adresse en @sfr.fr ?
PB mail
- rameurpl
Re: PB mail
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- rameurpl
Quelqu'un a une idée ?
Merci.
Merci.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
Bonjour
Cela fait plus de 6 ans que j'ai quitté Numéricable suite à un déménagement et mon adresse en numericable.fr est toujours active (même si je ne m'en sers plus).
A+
Cela fait plus de 6 ans que j'ai quitté Numéricable suite à un déménagement et mon adresse en numericable.fr est toujours active (même si je ne m'en sers plus).
A+
Livebox 4
Bonjour
En revanche, tu peux sans doute te créer une nouvelle adresse, au libellé qui sera disponible, mais sans que ce soit une "transformation" de l'adresse existante (càd avec maintien de son contenu).
à+
Il est régulièrement répété par des officiels sur le forum SFR que ces adresses (d'ex compte client et leurs adresses secondaires) ne sont candidates à la suppression qu'après 1 an d'inactivité... Donc tant que tu t'en sers, c'est actuellement donné comme maintenu par SFR.
Je suppose que non au contraire.
En revanche, tu peux sans doute te créer une nouvelle adresse, au libellé qui sera disponible, mais sans que ce soit une "transformation" de l'adresse existante (càd avec maintien de son contenu).
à+
LaBox 4K Numericable