Box THD 4K qui n'enregistre plus
Re: Box THD 4K qui n'enregistre plus
Le problème semble résolu aussi de mon coté suite aux manips indiqués par Nico et relayé par vbzh.
Wait and see.
Wait and see.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
Le problème à l'air aussi résolu chez moi après une nouvelle manip.
Est-ce du à la version du portail qui a changée avec la manip mystère... Dans la version du portail le chiffre entre guillemets est redescendu de 129 à 128 peut-être que c'est ça qui posait problème affaire à suivre si il y a une nouvelle mise à jour du portail.
Est-ce du à la version du portail qui a changée avec la manip mystère... Dans la version du portail le chiffre entre guillemets est redescendu de 129 à 128 peut-être que c'est ça qui posait problème affaire à suivre si il y a une nouvelle mise à jour du portail.
Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un conneau devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copain
Non, cette différence de 1 n'est pas un rétro-pédalage, c'est l'habituelle différence entre les versions SFR et Numericable.
Moi aussi, comme @vbzh, j'ai actuellement le portail 7,54.1 (129)
P.S. Par contre je n'éprouve aucun de vos problèmes, et j'enregistre pratiquement chaque jour (dès qu'on me dérange et que j'ai un truc à faire, je me dis "je finirai la fin plus tard"...)
LaBox 4K Numericable
Pour le moment tout fonctionne aussi chez moi sans avoir appelé le SC c'est un cas miracle 
Pour le portail j'avais 129 et maintenant j'ai 128 mais bon tant que ça fonctionne ça me va bien

Pour le portail j'avais 129 et maintenant j'ai 128 mais bon tant que ça fonctionne ça me va bien

Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un conneau devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copain
Alors ça c'est fou, et ça contredit ce que j'ai écrit plus haut (pourtant auquel je croyais dur comme fer)... Ton cas me surprend.
En tous cas, en Numericable, je suis tout bien en (129).
À+
LaBox 4K Numericable
Bonjour,
J'ai un souci similaire en ce moment.
J'essaye d'enregistrer et cela ne fonctionne pas alors que j'ai bien le petit loge d'enregistrement dans la barre du bas que je fais le zapping. Et j'ai l'impression que cela fonctionne que quand je suis sur la chaine en question.
J'ai un souci similaire en ce moment.
J'essaye d'enregistrer et cela ne fonctionne pas alors que j'ai bien le petit loge d'enregistrement dans la barre du bas que je fais le zapping. Et j'ai l'impression que cela fonctionne que quand je suis sur la chaine en question.
Bonsoir,
Bon, mes enregistrements s'effacent tout seul. J'en ai fait de nouveau, j'étais à 95% du DD interne, et bim, je suis à 100% et il n'y a plus rien.
D'où ça peut venir ?
Bon, mes enregistrements s'effacent tout seul. J'en ai fait de nouveau, j'étais à 95% du DD interne, et bim, je suis à 100% et il n'y a plus rien.
D'où ça peut venir ?
Bonjour,
Bug sur la gestion du disque.
As-tu plusieurs disques?
A+

Bug sur la gestion du disque.
As-tu plusieurs disques?
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Pour info, j'ai du formater le disque dur, et là, plus de problème.