Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
nc1701
- Messages : 2346
- Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
- Localisation : Rennes gigabit FTTLA
Message
par nc1701 » mar. 24 mai 2022, 20:05
Daniel92 a écrit : ↑mar. 24 mai 2022, 17:38
Le calcul considère que si on résilie son engagement avant la fin on doit payer plein pot d'où ces frais.
C'est la condition lorsqu'on se réengage pendant 12 mois pour avoir une offre intéressante.
Oui mais justement...
Comme l'a démontré notre ami
kit59, à mesure qu'on se rapproche de cette date de fin d'engagement, ces frais légaux devraient diminuer dans l'estimation... Pas pour lui, ils restaient constants malgré environ 2 mois d'écart. C'était tout l'objet de l'étonnement, pas l'existence des frais qui sont en effet bien connus.
à+
LaBox 4K Numericable