Augmentation forfait Box de 3 €
Re: Augmentation forfait Box de 3 €
@nc1701
Oui.
En fait le lien contient une série de chiffres et lettres qui identifie le client (méthode get).
J’appellerai le 1023 et si pas possibilité d'accord je profiterais de l'occasion dans ce cas pour passer chez Free ou Orange.
Oui.
En fait le lien contient une série de chiffres et lettres qui identifie le client (méthode get).
J’appellerai le 1023 et si pas possibilité d'accord je profiterais de l'occasion dans ce cas pour passer chez Free ou Orange.
Box 7 1Gb/1GB ancien Box 4k- 1Gb/60
Je parlais du lien communiqué dans notre discussion, sans cette série identificatrice additionnelle : www.sfr.fr/nouvelleoffre-ftme
Quand on y va, justement sans s'identifier, le bouton apparaît.
Peut-être que si tu y vas et que tu t'identifies "après" via un clic en haut à droite, le bouton présent reste sur la page ?
à+
LaBox 4K Numericable
lorsqu'on passe par le lien on a effectivement le bouton après, si on clique dessus il demande de s'identifier et ensuite cela tourne indéfiniment.
J'ai été voir sur twitter Assistance SFR il y a des tweets qui en parle.
Sinon en lisant Assistance SFR j'ai vu que SFR est entrain d'envoyer les courriers concernant les débits demandés par le juge.
J'ai été voir sur twitter Assistance SFR il y a des tweets qui en parle.
Sinon en lisant Assistance SFR j'ai vu que SFR est entrain d'envoyer les courriers concernant les débits demandés par le juge.
Box 7 1Gb/1GB ancien Box 4k- 1Gb/60
Oui... et les valeurs de ces débits communiqués laissent perplexes pour les premiers cas relatés (lire ici)

LaBox 4K Numericable
- rameurpl
Une astuce pour demander l'annulation des 3 € d'augmentation si impossibilité de refuser : se faire rappeler par une personne du service clients de RED (voir lien dans l'article).
https://www.universfreebox.com/article/ ... nt-justice
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- cp290547
- Localisation : SFR Echirolles FTTLA TdR:CMTS MAC:00:01:5c:87:aa:69 réseau:30057 (50057)
bonjour
pour éviter cette augmentation j'ai contacté en message privé tweeter et mis mes coordonnées, celà a été fait rapidement...
je n'avais pas trouvé le "bouton"..
cordialement
pour éviter cette augmentation j'ai contacté en message privé tweeter et mis mes coordonnées, celà a été fait rapidement...
je n'avais pas trouvé le "bouton"..
cordialement
BOX 8 THD coax et TV abo: 1G/60Mbps
WiFi 5 par clé: ~175Mbps
Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A
WiFi 5 par clé: ~175Mbps
Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A
Il se dit sur cet autre forum que Univers freebox ne mentionne pas dans son article que peu après beaucoup d'abonné Red ont reçu un mail annulant l'annulation d'augmentation qu'ils avaient obtenusrameurpl a écrit : ↑mar. 02 févr. 2021, 02:45Une astuce pour demander l'annulation des 3 € d'augmentation si impossibilité de refuser : se faire rappeler par une personne du service clients de RED (voir lien dans l'article).

https://lafibre.info/4g-sfr/redsfr-votr ... #msg834335
LaBox 4K Numericable
- rameurpl
Merci pour l'information.nc1701 a écrit : ↑ven. 05 févr. 2021, 11:06Il se dit sur cet autre forum que Univers freebox ne mentionne pas dans son article que peu après beaucoup d'abonné Red ont reçu un mail annulant l'annulation d'augmentation qu'ils avaient obtenusrameurpl a écrit : ↑mar. 02 févr. 2021, 02:45Une astuce pour demander l'annulation des 3 € d'augmentation si impossibilité de refuser : se faire rappeler par une personne du service clients de RED (voir lien dans l'article).
https://www.universfreebox.com/article/ ... nt-justice![]()
https://lafibre.info/4g-sfr/redsfr-votr ... #msg834335
Ils ont obtenu l'annulation directement après avoir contacté le service clients RED ou automatiquement ?
Si les clients ne connaissent pas cette astuce, ils vont se faire pigeonner.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
Dans tous les cas, tu te fais pigeonner. Je me suis fait rappeler.
J'avais un forfait red 10eur pour 40Go.
Augmentation de 3eur pour 60Go.
Le conseiller propose l'annulation des 3 euros mais en passant sur un forfait 10eur pour 30 Go. Soit disant que le 10 eur /40Go n'existe plus.
J'avais un forfait red 10eur pour 40Go.
Augmentation de 3eur pour 60Go.
Le conseiller propose l'annulation des 3 euros mais en passant sur un forfait 10eur pour 30 Go. Soit disant que le 10 eur /40Go n'existe plus.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021
Bonjour,
Je viens de recevoir ce même mail avec la possibilité de rester sur mon forfait actuelle ou accepter l'augmentation des 3 euros. Sachant que je n'utilise pas le téléphone sur ma box.
J'ai donc le choix, de garder mon forfait actuel ou de résilier.
Pour résilier, Il est stipulé dans leur mail :
*Conformément à l'article L224-33 du Code de la consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.
Ma question est simple: Puis je résilier dans changer quoi que ce soit à partir de ce jour, sachant que je suis engagé jusqu'au 01 juillet 2021 ? Si c'est le cas, j'ai juste à contacter le service client pour résilier et donc je ne payerai que les 49 euros.
Pouvez vous me le confirmez, merci ?
Puis je aussi en profiter pour passer chez RED ? ( Je n'ai pas besoin de télé et du téléphone)
Fabien
Je viens de recevoir ce même mail avec la possibilité de rester sur mon forfait actuelle ou accepter l'augmentation des 3 euros. Sachant que je n'utilise pas le téléphone sur ma box.
J'ai donc le choix, de garder mon forfait actuel ou de résilier.
Pour résilier, Il est stipulé dans leur mail :
*Conformément à l'article L224-33 du Code de la consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.
Ma question est simple: Puis je résilier dans changer quoi que ce soit à partir de ce jour, sachant que je suis engagé jusqu'au 01 juillet 2021 ? Si c'est le cas, j'ai juste à contacter le service client pour résilier et donc je ne payerai que les 49 euros.
Pouvez vous me le confirmez, merci ?
Puis je aussi en profiter pour passer chez RED ? ( Je n'ai pas besoin de télé et du téléphone)
Fabien
SFR Fibre 1000/500. SFR Box Plus et décodeur Plus. Toulouse Rangueil.