Noos 20 mégas éligibilté
20mega ...
Bonjoir,
j'ai reçu en fin d'apres midi, comme beaucoup la newsletter de noos avec l'annonce officiel du 20 mega.
j'ai téléphoné à la Hotline qui m'informe que l'offre est disponible depuis le 16 mars et qu'il n'y a plus d'égibilité dans mon secteur et ce pas avant.. on me demande de retel dans 1 mois..
Client NOOS voir cybercable depuis 1998, je suis tres deçu.. que rien ne soit fait pour fidéliser, recompenser ses fideles clients..
j'ai reçu en fin d'apres midi, comme beaucoup la newsletter de noos avec l'annonce officiel du 20 mega.
j'ai téléphoné à la Hotline qui m'informe que l'offre est disponible depuis le 16 mars et qu'il n'y a plus d'égibilité dans mon secteur et ce pas avant.. on me demande de retel dans 1 mois..
Client NOOS voir cybercable depuis 1998, je suis tres deçu.. que rien ne soit fait pour fidéliser, recompenser ses fideles clients..
je compatis teknix je suis moi aussi un fidèle depuis l'époque cybercable, mais noos n'a aucun respect pour ses clients historiques ou récents passé les trois premiers mois d'abonnement .....
On remarque que comme d'ordinaire noos va foirer son lancement en envoyant une newsletter avec le 20 mega et un lien qui dit "vite je fonce" tout ça pour n'avoir aucune info supplémentaire sur l'égibilité sur le site, et apparemment au tél c'est encore pire....
Je lis ça et là que de plus cette égibilité va concerner un nombre de prises bien définies (ce qui est peu rassurant si au moins on parlait de secteur ça serait mieux)
Mais pourquoi noos n'arrive pas à faire des choses simples et à être transparent (mais non mais non je dis pas ça parceque je rêve d'alice le matin au pti déj
)
On remarque que comme d'ordinaire noos va foirer son lancement en envoyant une newsletter avec le 20 mega et un lien qui dit "vite je fonce" tout ça pour n'avoir aucune info supplémentaire sur l'égibilité sur le site, et apparemment au tél c'est encore pire....
Je lis ça et là que de plus cette égibilité va concerner un nombre de prises bien définies (ce qui est peu rassurant si au moins on parlait de secteur ça serait mieux)
Mais pourquoi noos n'arrive pas à faire des choses simples et à être transparent (mais non mais non je dis pas ça parceque je rêve d'alice le matin au pti déj

Re: 20mega ...
De toute évidence,teknix a écrit :Bonjoir,
Client NOOS voir cybercable depuis 1998, je suis tres deçu.. que rien ne soit fait pour fidéliser, recompenser ses fideles clients..
Ca n'a rien à voir avec une quelconque ancienneté mais plutot des considérations techniques de développement ...
Faut pas tout mélanger ...

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