VPN de chez soi
- micheldelyon
oui , divise par 8 environ , avec mon débit 800Mb , je ne dépasse pas 100 Mb avec un Vpn ( plusieurs testés )Charlie a écrit :Merci.
Y a t il une grosse perte de débit en utilisant chez soi un VPN type Cyberghost ?
Y a t il un fournisseur français ?
A+
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
- micheldelyon
Nord VPN , ExpressVPN, CyberGhost , en ce moment je tourne avec VPN
Avast Secure Line .
A noter que le navigateur Opera propose un VPN Gratuit dans sa dernière version
@+
Avast Secure Line .
A noter que le navigateur Opera propose un VPN Gratuit dans sa dernière version
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
Que penser de ce tuto sur NAS Synology ?
Avoir de l'étranger un adresse IP en France...
Répondrait il à mon premier besoin ?
https://www.cachem.fr/vpn-nas-synology/
A+
Avoir de l'étranger un adresse IP en France...
Répondrait il à mon premier besoin ?
https://www.cachem.fr/vpn-nas-synology/
A+
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
Bonjour,
Dans tous les cas, il y a perte de débit. C'est normal. Ce qui ralentit, c'est justement le tunnel, ou plutôt l'interface utilisée pour le tunnel, généralement en 100Mbits. A vérifier dans tes interfaces créées.
Ce tutoriel revient a installer un serveur VPN sur ton Synology. C'est une des possibilités évoquées.
Si tu pars la dessus, il y a Open VPN disponible sur toutes les plateformes. Il y a des dizaines de tutoriels.
A+

Dans tous les cas, il y a perte de débit. C'est normal. Ce qui ralentit, c'est justement le tunnel, ou plutôt l'interface utilisée pour le tunnel, généralement en 100Mbits. A vérifier dans tes interfaces créées.
Ce tutoriel revient a installer un serveur VPN sur ton Synology. C'est une des possibilités évoquées.
Si tu pars la dessus, il y a Open VPN disponible sur toutes les plateformes. Il y a des dizaines de tutoriels.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3