bonjour
suite au passage du technicien qui n'a fait que constater le pb j'ai fait une liste de chaines dont le son est décalé ou très décalé ( chaines que je visionne le plus )
France 2
C8
BFM
France info
discovery channel
paramount hd
paramount décalé
Décalage du son sur certaines chaines ( resolu)
- Thomas45
Je n'ai pas eu cette impression sur les chaînes précitées même si pour certaines je les regarde très peu (C8 alias «Télé Hanouna» entre autres). Pour BFM, de laquelle parles-tu ? Pour moi, BFM c'est celle qui est aussi nommée BFM Business. Si tel n'est pas le cas dans ton esprit, pourrais-tu préciser ? Pour info, je n'ai aucun décalage son image sur les chaînes BFM. En revanche, j'en ai eu un temporaire sur CampagnesTV via Molotov.tv ! Si si. Je ne l'ai pas retrouvé via LaBox (nouvelle vérification faite à l'instant).jeffy a écrit :bonjour
suite au passage du technicien qui n'a fait que constater le pb j'ai fait une liste de chaines dont le son est décalé ou très décalé ( chaines que je visionne le plus )
France 2
C8
BFM
France info
discovery channel
paramount hd
paramount décalé

Bonne journée et à plus tard,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
precision il s'agit de BFM tv BFM sportThomas45 a écrit :Je n'ai pas eu cette impression sur les chaînes précitées même si pour certaines je les regarde très peu (C8 alias «Télé Hanouna» entre autres). Pour BFM, de laquelle parles-tu ? Pour moi, BFM c'est celle qui est aussi nommée BFM Business. Si tel n'est pas le cas dans ton esprit, pourrais-tu préciser ? Pour info, je n'ai aucun décalage son image sur les chaînes BFM. En revanche, j'en ai eu un temporaire sur CampagnesTV via Molotov.tv ! Si si. Je ne l'ai pas retrouvé via LaBox (nouvelle vérification faite à l'instant).jeffy a écrit :bonjour
France 2
C8
BFM
France info
discovery channel
paramount hd
paramount décalé
Bonne journée et à plus tard,
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154