Migration forcée NC vers SFR suite appel service client
Bonjour
Je ne veux pas te mettre un coup au moral, mais à mon avis le service technique ne fera rien, tu es victime d'un problème récurent de certains abonnés qui ont migré chez SFR et qui se retrouvent avec un fichier de configuration pour du 400 mb/s et pas 1 Gb/s.
Problème qui ne se pose pas pour un abonné qui résilie chez NC pour prendre un nouvel abonnement chez SFR.
A+
Je ne veux pas te mettre un coup au moral, mais à mon avis le service technique ne fera rien, tu es victime d'un problème récurent de certains abonnés qui ont migré chez SFR et qui se retrouvent avec un fichier de configuration pour du 400 mb/s et pas 1 Gb/s.
Problème qui ne se pose pas pour un abonné qui résilie chez NC pour prendre un nouvel abonnement chez SFR.
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Livebox 4
- cp290547
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moi j'ai résilié mon abonnement NC 200/20Mbs fin avril pour un abo SFR avec la 4K de 1G/60Mbs et je n'ai pas plus de 300Mbs en down malgré mes tentatives sans résultats auprès du SAV SFR par twitter en MP, je regrette la digiteam en direct avec NC..un exemple...


BOX 8 THD coax et TV abo: 1G/60Mbps
WiFi 5 par clé: ~175Mbps
Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A
WiFi 5 par clé: ~175Mbps
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TV Samsung UE55NU8005
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tab:Samsung Galaxy tab A
Bonsoir,
Il est vrai qu'on a du mal à imaginer pourquoi ils ont autant de mal à gérer un "problème" aussi simple.
Chez Numéricable on avait tout de même beaucoup plus de chance d'obtenir une réponse et une action efficace - au moins via Twitter.
A mon avis avec SFR, le gros problème ce n'est pas tant la complexité de l'opération (pour ce cas précis) mais plutôt d'arriver à parler à la bonne personne = celle qui sait quoi faire, comment et qui est habilité à le faire.
Les plateformes téléphoniques - quel que soit le "service" - n'ont pas les "outils" nécessaires (formation, connaissances, logiciels ou accès).
Du coup, on tourne en rond avec le résultat qu'on connait : Le client est mécontent et l'image de SFR n'est pas bonne.
Je trouve cela vraiment dommage.
J'aimerais bien avoir l'opportunité de (ré)organiser ce genre de choses en interne - cela ne pourrait être que bénéfique pour SFR.
Bon, en attendant, je vais passer mon petit coup de fil au 1023 - Just for fun :p
Il est vrai qu'on a du mal à imaginer pourquoi ils ont autant de mal à gérer un "problème" aussi simple.
Chez Numéricable on avait tout de même beaucoup plus de chance d'obtenir une réponse et une action efficace - au moins via Twitter.
A mon avis avec SFR, le gros problème ce n'est pas tant la complexité de l'opération (pour ce cas précis) mais plutôt d'arriver à parler à la bonne personne = celle qui sait quoi faire, comment et qui est habilité à le faire.
Les plateformes téléphoniques - quel que soit le "service" - n'ont pas les "outils" nécessaires (formation, connaissances, logiciels ou accès).
Du coup, on tourne en rond avec le résultat qu'on connait : Le client est mécontent et l'image de SFR n'est pas bonne.
Je trouve cela vraiment dommage.
J'aimerais bien avoir l'opportunité de (ré)organiser ce genre de choses en interne - cela ne pourrait être que bénéfique pour SFR.
Bon, en attendant, je vais passer mon petit coup de fil au 1023 - Just for fun :p
LaBox NC Power 100/10 => Box 4K SFR Power bridé à 400/40
Bingo !
Enfin, si j'ose dire...
Service technique => Service commercial => Appeler le service fidélisation (ou via "résiliation" pour être recontacté) afin de (re) modifier l'offre. :p
Bon, sur le coup, ils sont cohérents, ils appliquent bien toujours les mêmes procédures - mauvaises.
Demain je tenterai quand même de contacter le service fidélisation pour mener l'expérience jusqu'au bout.
Bonne soirée et bon courage à celles et ceux qui sont dans le même cas que moi. ;)
Enfin, si j'ose dire...
Service technique => Service commercial => Appeler le service fidélisation (ou via "résiliation" pour être recontacté) afin de (re) modifier l'offre. :p
Bon, sur le coup, ils sont cohérents, ils appliquent bien toujours les mêmes procédures - mauvaises.
Demain je tenterai quand même de contacter le service fidélisation pour mener l'expérience jusqu'au bout.
Bonne soirée et bon courage à celles et ceux qui sont dans le même cas que moi. ;)
LaBox NC Power 100/10 => Box 4K SFR Power bridé à 400/40