Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
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dlvb31
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Message
par dlvb31 » lun. 31 oct. 2016, 21:32
Bonjour,
Certes, mais c'est mesurable, mesuré, analysé et suivi.
A force, cela va finir par changer. Sinon, ce sera le binz à jamais.
Donc, twittez!

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Ze_Noob
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Message
par Ze_Noob » mar. 01 nov. 2016, 13:16
Kal-L a écrit :A force de dire à tout le monde de tewweter au SAV, ben ils finissent pas plus répondre car trop de demandes affluent. :?
en même temps désolé mais ce système de tweet c'est vraiment du n'importe quoi !
Pourquoi passer par un système ultra limité comme tweeter alors que les forums font un travail bien mieux, où l'on peut s'expliquer avec plus de 200 caractères (ce qui me semble indispensable lorsque l'on a un problème technique), où il y a un suivi simple (les messages se suivant dans un même thread)
Il me semble que ça a toujours été comme ça à l'époque que ce soit chez Orange ou Virgin (du temps où il était encore indépendant de SFR), où il y avait un forum <b>OFFICIEL</b> où les commerciaux passaient lire les messages et redirigeaient auprès du service technique en cas de soucis
Le twitter, <u>à mon avis</u>, c'est vraiment la fausse bonne idée !