Pourquoi SFR perd des clients?
- daftpunk77
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- Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles
Il faut reconnaitre une chose concernant bouygues, c'est le service clients qui est particulièrement efficace ! en tout cas sur le mobile, je ne connais pas celui sur le fixe je n'i jamais eu besoin, j'ai mes 2 lignes mobiles chez eux et ca roule, j'ai eu besoin d'appeler une fois, pour activer la VoLTE, j'ai eu le sentiment d'être compris tout de suite, la fonction a été activée illico. Je voudrai pas être désagréable en disant cela mais le service clients est en france et cela s'entend. l'appel à durée 2 minutes.suredj a écrit :Perso je suis parti chez BT en fibre et c'est largement moins cher et les debit suivent, bon je parle pas de la box qui est qualitativement perfectible, mettons cela sur les erreurs de jeunesse.
Niveau stabilité de ligne fibre y'a mieux, j'ai des petites coupures.
Mais pour le prix et le débit je suis pas mécontent de mon choix.
de plus je suis (re) passer au mobile chez eux du coup je profite d'un tarif de regroupement de ligne.
En gros pour 28 euros à peu près j'ai la fibre + mobile.
Quand je vois le marasme dans lequel se trouve les clients SFR/NC cela me conforte dans mon choix.
j'imagine le même appel au 1023 la VoLTE ? Gnéééé kéceucéééé?
J'ai quitté SFR pour bouygues, en grande partie pour la médiocrité du service clients SFR, je pense ne jamais revenir chez SFR sur le mobile vu ma satisfaction chez bouygues.
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Loin de moi l'idée de vouloir défendre le SC SFR mais pour ce genre d'options, l'appli SFR est justement très bien faite.Jonathan a écrit :Il faut reconnaitre une chose concernant bouygues, c'est le service clients qui est particulièrement efficace ! en tout cas sur le mobile, je ne connais pas celui sur le fixe je n'i jamais eu besoin, j'ai mes 2 lignes mobiles chez eux et ca roule, j'ai eu besoin d'appeler une fois, pour activer la VoLTE, j'ai eu le sentiment d'être compris tout de suite, la fonction a été activée illico. Je voudrai pas être désagréable en disant cela mais le service clients est en france et cela s'entend. l'appel à durée 2 minutes.
j'imagine le même appel au 1023 la VoLTE ? Gnéééé kéceucéééé?
J'ai quitté SFR pour bouygues, en grande partie pour la médiocrité du service clients SFR, je pense ne jamais revenir chez SFR sur le mobile vu ma satisfaction chez bouygues.
J'ai pu activer VoLTE et VoWIFI en trois tapsnsur mon appli SFR et moi. Même pas eu besoin d'appeler le service client.
Et j'ai un souvenir du SC Bouygues assez pathétique qui demandait de brancher la box sur la prise téléphonique alors qu'on était en FTTLa...

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- Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37
Bonjour à tous,
Je suis moi aussi déçu de SFR j'ai donc décidé de les quitter dès juillet 2019 car d'ici là, mon immeuble sera normalement fibré par Bouygues Telecom.
Je garderais mon abonnement mobile chez SFR cependant.
Je partirais car SFR retire de plus en plus de chaines et ça m'ennerve.
On nous laisse même plus le choix d'avoir de nouveau la chaine KERRANG ce qui est grave !. On aurait pu pensé que par le retrait de MTV ROCKS, SFR aurait pu mettre en clair Kerrang, que nenni !.
Bref, je conserverais pour moi certaines chaines tv pour être encore chez sfr un minimum par le biais du sfr connect pour Altice studio , syfy et 13eme rue mais je rendrais mon boitier 4k fibre tout en un.
Voilou.
Cordialement
Je suis moi aussi déçu de SFR j'ai donc décidé de les quitter dès juillet 2019 car d'ici là, mon immeuble sera normalement fibré par Bouygues Telecom.
Je garderais mon abonnement mobile chez SFR cependant.
Je partirais car SFR retire de plus en plus de chaines et ça m'ennerve.
On nous laisse même plus le choix d'avoir de nouveau la chaine KERRANG ce qui est grave !. On aurait pu pensé que par le retrait de MTV ROCKS, SFR aurait pu mettre en clair Kerrang, que nenni !.
Bref, je conserverais pour moi certaines chaines tv pour être encore chez sfr un minimum par le biais du sfr connect pour Altice studio , syfy et 13eme rue mais je rendrais mon boitier 4k fibre tout en un.
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Cordialement
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...
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C'est le cas mais comme les chaines RMC sont dispo à peu près partout chez les autres opérateurs, pour le coup, il n'est pas obliger de prendre la box 4k tout en un pour recevoir rmc sport...fricero a écrit :Je croyais qu'ils en avaient regagné plein avec le foot…
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- rameurpl
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Pour être chez Bouygues (BBox en VDSL + mobile), le service clients technique BBox est efficace et qui comprend souvent ce que tu dis (qui ne te prends pas pour un imbécile). J'ai rarement été déçu.Jonathan a écrit :Il faut reconnaitre une chose concernant bouygues, c'est le service clients qui est particulièrement efficace ! en tout cas sur le mobile, je ne connais pas celui sur le fixe je n'i jamais eu besoin, j'ai mes 2 lignes mobiles chez eux et ca roule, j'ai eu besoin d'appeler une fois, pour activer la VoLTE, j'ai eu le sentiment d'être compris tout de suite, la fonction a été activée illico. Je voudrai pas être désagréable en disant cela mais le service clients est en france et cela s'entend. l'appel à durée 2 minutes.suredj a écrit :Perso je suis parti chez BT en fibre et c'est largement moins cher et les debit suivent, bon je parle pas de la box qui est qualitativement perfectible, mettons cela sur les erreurs de jeunesse.
Niveau stabilité de ligne fibre y'a mieux, j'ai des petites coupures.
Mais pour le prix et le débit je suis pas mécontent de mon choix.
de plus je suis (re) passer au mobile chez eux du coup je profite d'un tarif de regroupement de ligne.
En gros pour 28 euros à peu près j'ai la fibre + mobile.
Quand je vois le marasme dans lequel se trouve les clients SFR/NC cela me conforte dans mon choix.
j'imagine le même appel au 1023 la VoLTE ? Gnéééé kéceucéééé?
J'ai quitté SFR pour bouygues, en grande partie pour la médiocrité du service clients SFR, je pense ne jamais revenir chez SFR sur le mobile vu ma satisfaction chez bouygues.
Le dernier problème que j'ai eu est que je n'ai plus eu de connexion Internet. Cela a été réglé en 2 jours avec la venue d'un technicien Orange (que je n'ai pas vu car il a dû aller directement dans le central téléphonique).
J'ai eu un hotspot de prêt (60 Go de données pendant la durée de la panne) et un dédommagement automatique (remise) sur la facture suivante.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- daftpunk77
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- Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles
J'ai appelé ce matin pour la première fois le service client Free car j'avais un problème de synchronisation sur ma Freebox Delta Serverrameurpl a écrit : Pour être chez Bouygues (BBox en VDSL + mobile), le service clients technique BBox est efficace et qui comprend souvent ce que tu dis (qui ne te prends pas pour un imbécile). J'ai rarement été déçu.
Le technicien a compris lorsque que je lui ai parlé du NRA et d'un brassage qui n'avait pas du être fait correctement au niveau du DSLAM.
Résultat : Il a envoyé un technicien qui est intervenu au niveau du NRA et cet après midi cela fonctionne
Lorsque j'avais appelé un jour SFR en leur indiquant un problème certainement lié au CMTS
Ils n'avaient rien compris.
- rameurpl
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J'ai testé le service clients SFR et celui de Bouygues Télécom et ce dernier est nettement supérieur à celui de SFR. Après cela dépend aussi du conseiller au bout du fil.daftpunk77 a écrit :J'ai appelé ce matin pour la première fois le service client Free car j'avais un problème de synchronisation sur ma Freebox Delta Serverrameurpl a écrit : Pour être chez Bouygues (BBox en VDSL + mobile), le service clients technique BBox est efficace et qui comprend souvent ce que tu dis (qui ne te prends pas pour un imbécile). J'ai rarement été déçu.
Le technicien a compris lorsque que je lui ai parlé du NRA et d'un brassage qui n'avait pas du être fait correctement au niveau du DSLAM.
Résultat : Il a envoyé un technicien qui est intervenu au niveau du NRA et cet après midi cela fonctionne
Lorsque j'avais appelé un jour SFR en leur indiquant un problème certainement lié au CMTS
Ils n'avaient rien compris.
J'ai aussi testé le service clients d'Orange pour une absence de connexion Internet et je l'ai trouvé bien. Le problème a été réglé en 1 semaine. Le conseiller ne m'avait pas proposé de hotspot 4G de prêt contrairement au conseiller de Bouygues Télécom.
Je n'ai jamais testé le service clients Free et Free Mobile donc je ne me prononcerais pas.
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