Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » mar. 21 juin 2016, 19:10
Miguel a écrit :
Par contre, petit détail, je n'ai pas reçu le SMS de NC envoyé hier qui sans doute me confirmait le retour à la normale (vu sur l'espace client).
Ton numéro de mobile a-t-il déjà fait l'objet d'une portabilité dans le passé ?
-
Miguel
- Messages : 167
- Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
- Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse
Message
par Miguel » mar. 21 juin 2016, 22:22
Oui, même plusieurs fois.
Mais je reçois d'autres sms venant de Numéricable (ex: votre offre a été modifiée).
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)