[ resolu ] Perte du doublement Upload

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
dlvb31

Message par dlvb31 » ven. 13 mai 2016, 18:16

Zakia,

Ce n'est ni aux clients, ni à la cellule expert de corriger un problème sur la configuration du dossier client dans le SI!

En d'autres termes, ce n'est pas parce que l'offre vendue n'est pas disponible à une adresse que le client doit avoir ses contraintes MAIS en bénéficiant d'une offre moindre sans contrainte. Il paie plus pour avoir plus, et il a moins!

Ce n'est donc ni un problème technique, ni commercial (le client était/devait être au courant lors de son engagement de la situation) juste un bug préjudiciable pour **vous**.

Il y a donc la configuration vendue et la configuration possible. Ici, NC a mélangé les 2 en prenant le plus restrictif des 2: c'est anormal, et NC doit corriger cela, et pas <b>exceptionnellement</b>.

Merci encore à la cellule expert qui ramasse et répare toutes les casseroles. Eux, sont exceptionnels!

Malgré tout, merci de votre travail à vous aussi!

Bon weekend.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

cannondale

Message par cannondale » dim. 15 mai 2016, 21:49

Bonjour,

Dans tous les cas si mon problème se résout grâce à votre intervention je vous remercie, par contre comment évité qu'à la prochaine manipulation de ma part genre modification d’option TV l'option doublement ne saut e encore ?

Je tiens aussi à précisé que je suis passé de l'offre de 100 mega à 400 lors d'une opération de fidélisation en fin d'engagement. Je payais donc un prix que j'ai accepté en échange de mon réengagement et on m'a attribué l'offre 400 mega et je savais que je n'étais pas éligible, mais je n'y voyais pas d’inconvénient jusqu’à découvrir ce soucis avec le doublement de l'UL.

Après ce constat un membre de ce forum a déjà fait une correction manuelle et j'avais jusqu'à il y a peu les 10 mega en UL. Mais en m’abonnant à beinsport, cette manipe a"sauté, voici l'origine demon soucis

cannondale

Message par cannondale » dim. 15 mai 2016, 22:01

Me revoilà, je viens de vérifier sur le modem, je suis à nouveau à 10 mega.

Donc merci Zakia et l'équipe.

Par contre reste le point ouvert concernant une éventuelle modification d'option à venir qui risque de faire sauter cette manipe...

Bonne fin de WE

dlvb31

Message par dlvb31 » lun. 16 mai 2016, 13:31

Bonjour,

Contentque cela ss'arrange.

Tu savais au moment de ton abonnement cette limitation et NC aussi. Tu as donc signé en connaissance de cause. Et le système de NC a merdé: c'est cela qu'il faut corriger pour éviter les problèmes à l'avenir, pour toi et les autres.

A+
8o)

ZeeBop67

Message par ZeeBop67 » lun. 16 mai 2016, 14:35

Bonjour,

Même problème ici : il a suffit d'un week-end dans la famille, durant lequel j'ai laissé ma box éteinte, pour qu'à mon retour je me retrouve avec le fichier de config 100/5 au lieu du 100/10 la semaine dernière.

Pourtant pas de changement sur mon abonnement (à part l'augmentation de 2€ en début de mois :wink:). Et hélas plus d'option "doublement du débit" dans mon interface Numericable (bon, maintenant je comprends mieux vu qu’effectivement j'avais basculé en septembre dernier sur une offre TV qui permettait un débit de 400 Mbits...sur les zones couvertes).

Si un technicien NC de passage par ici pouvait me remettre les 10 Mbits en up comme la dernière fois, je l'en remercie d'avance.

dlvb31

Message par dlvb31 » lun. 16 mai 2016, 17:38

Bonjour,

Twitter est ton ami.
Un simple twitt a @Sav_numericable résoudra ton souci.

A+
8o)

SAV_Numericable
Compte Officiel

Message par SAV_Numericable » mar. 17 mai 2016, 10:07

ZeeBop67 a écrit :Bonjour,

Même problème ici : il a suffit d'un week-end dans la famille, durant lequel j'ai laissé ma box éteinte, pour qu'à mon retour je me retrouve avec le fichier de config 100/5 au lieu du 100/10 la semaine dernière.

Pourtant pas de changement sur mon abonnement (à part l'augmentation de 2€ en début de mois :wink:). Et hélas plus d'option "doublement du débit" dans mon interface Numericable (bon, maintenant je comprends mieux vu qu’effectivement j'avais basculé en septembre dernier sur une offre TV qui permettait un débit de 400 Mbits...sur les zones couvertes).

Si un technicien NC de passage par ici pouvait me remettre les 10 Mbits en up comme la dernière fois, je l'en remercie d'avance.

Bonjour ZeeBop67,

Je vous informe que votre demande a bien été transmise auprès de notre cellule expert.

Un conseiller vous contactera pour faire le point avec vous.

Bonne journée,

Priscilla
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

angelio65

Message par angelio65 » ven. 20 mai 2016, 12:43

Bonjour,

j'ai le même souci. J'ai perdu le doublement de mon débit montant !!
J'étais à 10 Mgps et maintenant à 5 Mgps. J'ai une offre Box Fibre FAMILY qui peux me procurer jusqu'a 400 Mgps en descendant. Hors, je suis en zone éligible qu'à 100 mégas.
Le 3990 m'a expliqué qu'ils ont supprimés tout les doublements Upload car ma zone est à 100 Mégas et que ce n'est pas compatible. Mon œil !! Je l'ai toujours eu !

Si le SAV Digiteam Numericable passe dans le coin faite passer mon dossier s'il vous plait....

Mille mercis
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

lmfao77

Message par lmfao77 » ven. 20 mai 2016, 12:54

angelio65 a écrit : Le 3990 m'a expliqué qu'ils ont supprimés tout les doublements Upload car ma zone est à 100 Mégas et que ce n'est pas compatible. Mon œil !! Je l'ai toujours eu !
Une harmonisation avec l'offre ou plutôt non offre SFR ?

SAV_Numericable
Compte Officiel

Message par SAV_Numericable » ven. 20 mai 2016, 15:32

angelio65 a écrit :Bonjour,

j'ai le même souci. J'ai perdu le doublement de mon débit montant !!
J'étais à 10 Mgps et maintenant à 5 Mgps. J'ai une offre Box Fibre FAMILY qui peux me procurer jusqu'a 400 Mgps en descendant. Hors, je suis en zone éligible qu'à 100 mégas.
Le 3990 m'a expliqué qu'ils ont supprimés tout les doublements Upload car ma zone est à 100 Mégas et que ce n'est pas compatible. Mon œil !! Je l'ai toujours eu !

Si le SAV Digiteam Numericable passe dans le coin faite passer mon dossier s'il vous plait....

Mille mercis

Bonjour angelio65,

Je transmets votre dossier à la cellule experts.

Un conseiller vous contactera pour faire le point avec vous.

Bonne journée à vous,

Priscilla
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Répondre