Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
-
Contact :
Message
par SAV_Numericable » ven. 11 mars 2016, 17:03
Phil78 a écrit :@ SAV numericable
En novembre dernier j'ai signé, lors de mon changement de modem qui avait 10 ans et qui était en panne et pour lequel oh surprise j'ai payé 25€ de frais de changement, un contrat numéroté OVL112015112125540_1 sur lequel les 3€ et le 10€ étaient prolongés de 12 mois et en échange j'étais réengagé pour 12 mois.
Sinon je n'aurai jamais accepté ce réengagement.
Je respecte ma signature, il faudrait peut-être respecter votre contrat
contrat daté du 21/11/2015
Philippe
Phil78",
Je vous confirme que le nécessaire a été effectué.
La régularisation de 25€ apparaîtra sur votre prochaine mensualité.
Bonne journée
Priscilla
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
Phil78
- Messages : 63
- Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 21:03
- Localisation : Saint Germain en Laye
Message
par Phil78 » ven. 11 mars 2016, 17:21
Excellente nouvelle.
Merci pour votre réactivité.
Quel dommage que ces cafouillages mettent mal à l'aise les clients de 20 ans. C'est ceux là qui maintiennent le taux de churn comme il faut.
Phil78
Pack triple play premium internet 30Mo.
décodeur HDBOX Internet Webstar EPX2203
Ecran Plasma : Panasonic 46PZ86FV
-
Phil78
- Messages : 63
- Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 21:03
- Localisation : Saint Germain en Laye
Message
par Phil78 » mar. 05 avr. 2016, 20:02
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture pour le mois d'avril et manifestement Numéricable ne respecte toujours pas ses engagements contractuels.
Toutes les promotions prolongées le 21/11/2015 pour 12 mois sur l'abonnement télévision ont disparues.
pour lever tout doute sur le contrat il est écrit :
Promotion 3€ pour 12 mois
Promo Fidélité 12 mois 10€ offerts
Date du contrat 22/11/2015 avec ma signature (c'est gentil de l'avoir scanné et mis en ligne et par précautions je l'ai téléchargé)
Merci de bien vouloir régulariser au plus vite.
Pack triple play premium internet 30Mo.
décodeur HDBOX Internet Webstar EPX2203
Ecran Plasma : Panasonic 46PZ86FV
-
Phil78
- Messages : 63
- Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 21:03
- Localisation : Saint Germain en Laye
Message
par Phil78 » jeu. 07 avr. 2016, 15:40
Bonjour,
Je viens d'être contacté par le service Client qui m'a gentiment expliqué que lorsque je signais un avenant au contrat , cela prolongeait la période d'engagement.
Cependant, les promotions qui figuraient dedans n'était là qu'à titre indicatif et qu'elle ne couraient que sur leur durée initiales (ce qui est écrit nulle part).
De plus, ces promotions n'étaient pas un dû (mais elles figurent dans un contrat!).
A noter que cet avenant comporte la mention :
"La durée des promotions inclut le mois de souscription"
Et que nulle part il est fait mention que ces promotions sont celles du précédent avenant.
Mais bon comme ce n'est pas un dû...
Et que le Service juridique annonce que les contrats sont solides (dixit le Service Client)
Finalement j'ai bien compris que tout était de ma faute car je n'avais rien compris et je ne savais pas lire les contrats.
Cependant, en tant qu'ancien client depuis 1994, le Service Client a bien voulu dans un geste commercial exceptionnel m'accorder les mêmes promotions pour 12 nouveaux mois soit jusqu'en avril 2017 sans prolongation de ma période d'engagement qui se terminera en 11/2016.
Fin de l'épisode jusqu'à la prochaine facture
Phil78
Pack triple play premium internet 30Mo.
décodeur HDBOX Internet Webstar EPX2203
Ecran Plasma : Panasonic 46PZ86FV
-
dlvb31
- Messages : 4854
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » jeu. 07 avr. 2016, 16:19
Salut,
Avec l'augmentation de +2€/mois au 01/05/2016, tu n'est plus engagé de fait...
A+
[THD Power] Internet: 1000/60 Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3
-
Phil78
- Messages : 63
- Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 21:03
- Localisation : Saint Germain en Laye
Message
par Phil78 » jeu. 07 avr. 2016, 20:43
Pour l'instant je n'ai rien reçu mais il est vrai que cela va être compliqué de m'augmenter au nom d'un bon technologique fabuleux alors que je n'ai que 30 Mo et que je suis en cablebox HD mais comme disait Audiard ils osent tout et c'est à ça qu'on les reconnait...
Phil
Pack triple play premium internet 30Mo.
décodeur HDBOX Internet Webstar EPX2203
Ecran Plasma : Panasonic 46PZ86FV