Possible aussi je ne savais pas. Les chaines ont des contrats qui ne se terminent pas tous à la même date de ce que j'ai compris donc Equidia doit être dans ce cas aussirodgeur87 a écrit :Cette nuit, il devait avoir le tout HD chez CanalSat donc avec une operation technique...peut être que c'est lié avec ces écrans noirs, non?
Et les chaines Equidia ne sont pas dans l'exclusivité CanalSat!?
Ecrans noirs
Ancien abonné
- Nico!
- Team GC
Bonjour à tous,
Pas d'inquiétude à avoir, canalsat procède à des réaménagements de ses transpondeurs et Numericable doit donc suivre ce que fait canalsat en direct.
Il peut donc y avoir quelques effets de bords pendant quelques heures le temps que tout soit finalisé.
Rien à voir avec l'histoire des exclus.
A+
Pas d'inquiétude à avoir, canalsat procède à des réaménagements de ses transpondeurs et Numericable doit donc suivre ce que fait canalsat en direct.
Il peut donc y avoir quelques effets de bords pendant quelques heures le temps que tout soit finalisé.
Rien à voir avec l'histoire des exclus.
A+

Du coup j'espère que tu n'as pas envoyé ta lettre de résiliation...srfc a écrit :Bon désolé pour les messages du coup, mais en attendant le match à 1h30, le nombre de chaines avec écran noir augmentait au fur et à mesure. Merci pour l'information @Nico.
Petit conseil

Esteban a écrit :Du coup j'espère que tu n'as pas envoyé ta lettre de résiliation...srfc a écrit :Bon désolé pour les messages du coup, mais en attendant le match à 1h30, le nombre de chaines avec écran noir augmentait au fur et à mesure. Merci pour l'information @Nico.
Petit conseilToujours attendre une confirmation officielle quand il y a un souci technique au lieu de monter sur ses grands chevaux et crier à la résiliation
Oui, j'ai réagis un peu vite comme la date correspondait à la mise en place des deux factures et fin des exclus au 30 juin si j'ai bien compris.
Non j'envoie rien, j'attend de voir si un accord est trouvé entre NC-Canalsat mais j'en doute, à suivre!
Ancien abonné
De toute façon, quelle que soit l'issue du problème entre Numericable et Canalsat, les chaînes ne disparaîtront pas d'un coup.
Tout dépendra des dates de fin de contrat entre chaque chaîne et Numericable.
Et Numericable peut très bien trouver un accord avec les chaînes, d'autant plus qu'il dispose d'une sacrée force de frappe avec SFR pendant que Canalsat perd des abonnés...
Et Numericable peut très bien trouver un accord avec les chaînes, d'autant plus qu'il dispose d'une sacrée force de frappe avec SFR pendant que Canalsat perd des abonnés...

bonjour
bon je dis cela mais je sais pas si mon raisonnement tiens la route ou pas :P
+1 ,et que l'affaire sur le fond n'est pas jugé par le conseil d'état ,et qu'une éventuelle saisine de la commission européenne pourrais aussi se faire ,que les f.a.i pourrais voir le cube s canalsat en mode de transport par leur connexion wifi ou Ethernet , comme une concurrence déloyal ,rien n'oblige un f.a.i a fournir gratuitement le moyen d’accès de sa connexion pour que un tiers ici canal pour puisse fournir ces chaines payantes a un abonné ,Esteban a écrit :De toute façon, quelle que soit l'issue du problème entre Numericable et Canalsat, les chaînes ne disparaîtront pas d'un coup.
bon je dis cela mais je sais pas si mon raisonnement tiens la route ou pas :P
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures
+1 ,et que l'affaire sur le fond n'est pas jugé par le conseil d'état ,et qu'une éventuelle saisine de la commission européenne pourrais aussi se faire ,que les f.a.i pourrais voir le cube s canalsat en mode de transport par leur connexion wifi ou Ethernet , comme une concurrence déloyal ,rien n'oblige un f.a.i a fournir gratuitement le moyen d’accès de sa connexion pour que un tiers ici canal pour puisse fournir ces chaines payantes a un abonné ,
bon je dis cela mais je sais pas si mon raisonnement tiens la route ou pas Razz[/quote]
Au passage le cube S de canalsat passant par de l'ethernet ce qui veut dire que pour les abonnés FAI il n'y a pas besoin de parabole c'est bien ça? ( comme pour ceux qui passent par un univers canalsat)
bon je dis cela mais je sais pas si mon raisonnement tiens la route ou pas Razz[/quote]
Au passage le cube S de canalsat passant par de l'ethernet ce qui veut dire que pour les abonnés FAI il n'y a pas besoin de parabole c'est bien ça? ( comme pour ceux qui passent par un univers canalsat)
Ancien abonné