SFR-Numericable met 40Go dans son forfait mobile !
-
- Messages : 167
- Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
- Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse
Il y a 3 semaines pour profiter de l'offre...(9) Avantage client Numericable sous réserve de détention par un même titulaire (nom, prénom, adresse) d’un groupe composé d’un abonnement fixe Numericable (hors raccordements par ADSL) et d’une ligne mobile SFR souscrite <b> entre le 19/05/2015 au 08/06/2015</b> (hors RED by SFR et SFR la Carte), actifs. Avantage mensuel de 5€ par ligne mobile ayant le statut Silver/10€ par ligne mobile ayant le statut Gold ou Platine, valable pour une seule ligne mobile et accordé une seule fois et déduit de la facture de l’abonnement mobile, à compter de la 1ere facture suivant la souscription et sous réserve que les deux lignes soient actives. Perte de l’avantage dès lors que les conditions ci-dessus ne sont plus remplies. Détails et conditions en point de vente.
Sans oublier:
Nous sommes déjà en mai et le statut permettant la réduction n'est même pas garanti un an.(7) ) Statut Gold : Statut attribué jusqu'au 31/03/2016 (hors changement d'offre). À cette date, vous continuerez à en bénéficier pour une nouvelle période de 12 mois, <b>sauf notification contraire.</b>
Et pas d'informations contractuelles sur le passage à 40 GO pour un client Numéricable avec la réduction multi-packs.
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)
Conditions de l'offre
Et voilà, l'offre est en ligne, et la promesse est loin d'être au RDV...
Quelques exemples :
- 25,99 €/ mois nécessite 1 an d'engagement sinon +10€
- Les extras indiquent "Service disponible en catalogue et valable jusqu’au 22/09/2015."
- L'extra Canalplay par exemple, ne semble pas disponible à partir de la Box Fibre
...bref on est loin du compte !
Quelques exemples :
- 25,99 €/ mois nécessite 1 an d'engagement sinon +10€
- Les extras indiquent "Service disponible en catalogue et valable jusqu’au 22/09/2015."
- L'extra Canalplay par exemple, ne semble pas disponible à partir de la Box Fibre
...bref on est loin du compte !
Re: Conditions de l'offre
xuam a écrit :Et voilà, l'offre est en ligne, et la promesse est loin d'être au RDV...
Quelques exemples :
- 25,99 €/ mois nécessite 1 an d'engagement sinon +10€
- Les extras indiquent "Service disponible en catalogue et valable jusqu’au 22/09/2015."
- L'extra Canalplay par exemple, ne semble pas disponible à partir de la Box Fibre
...bref on est loin du compte !
Contact avec le service client SFR qui m'a suggéré de passer sur leur offre, toujours non comparable avec Numéricable pour le débit internet Maximum "fibre" et les choix de programmes. En plus ayant indiqué le tarif de mon abonnement Numéricable, l'opératrice m'a dit " que c'était à moi de voir si je pouvais m'offrir le luxe de ne pas économiser 20 euros en restant chez Numéricable, et que si telle était ma décision, elle ne me comprenait pas. Pour elles "certains peuvent s'offrir le luxe de jeter leur argent par la fenêtre" j'ai cru rêver et ai mis fin à la conversation, en lui disant que ces méthodes de harcèlement méritaient au mieux une formation complémentaire ou un licenciement immédiat" elle a terminè la conversation par un retentissant "con" et avant de lui raccrocher presqu'au nez, je lui ai dit que j'espèraî que cette conversation était enregistrée et qu'elle lui rapporterait tout l'intérêt qui lui était du par le service des ressources humaines... sFR au meilleur de sa forme, avant numéricable. Bonne chance pour transformer certaines mentalités. A
- kayvin21
- Messages : 129
- Enregistré le : dim. 26 janv. 2014, 14:46
- Localisation : Numericable DIJON
- Contact :
Re: Conditions de l'offre
J'ai eu le même genre d'appel sur mon mobile NC et sur la ligne de ma compagne SFR , les offres sont encore incohérentes . Avant de proposer des offres pour les anciens clients ils serait judicieux de former mieux les équipes et les offres doivent etre plus cohérente avec celle de Numéricable . et on est qu'au début de la fusionantuck a écrit :xuam a écrit :Et voilà, l'offre est en ligne, et la promesse est loin d'être au RDV...
Quelques exemples :
- 25,99 €/ mois nécessite 1 an d'engagement sinon +10€
- Les extras indiquent "Service disponible en catalogue et valable jusqu’au 22/09/2015."
- L'extra Canalplay par exemple, ne semble pas disponible à partir de la Box Fibre
...bref on est loin du compte !
Contact avec le service client SFR qui m'a suggéré de passer sur leur offre, toujours non comparable avec Numéricable pour le débit internet Maximum "fibre" et les choix de programmes. En plus ayant indiqué le tarif de mon abonnement Numéricable, l'opératrice m'a dit " que c'était à moi de voir si je pouvais m'offrir le luxe de ne pas économiser 20 euros en restant chez Numéricable, et que si telle était ma décision, elle ne me comprenait pas. Pour elles "certains peuvent s'offrir le luxe de jeter leur argent par la fenêtre" j'ai cru rêver et ai mis fin à la conversation, en lui disant que ces méthodes de harcèlement méritaient au mieux une formation complémentaire ou un licenciement immédiat" elle a terminè la conversation par un retentissant "con" et avant de lui raccrocher presqu'au nez, je lui ai dit que j'espèraî que cette conversation était enregistrée et qu'elle lui rapporterait tout l'intérêt qui lui était du par le service des ressources humaines... sFR au meilleur de sa forme, avant numéricable. Bonne chance pour transformer certaines mentalités. A
A suivre .
Zone 1000/60 - LaBox AC V2 - Starter 200/10 -
Windows 10 - Forfait Free Mobile 100 Go - Apple iPhone 5s
Windows 10 - Forfait Free Mobile 100 Go - Apple iPhone 5s
-
- Messages : 167
- Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
- Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse
Je viens d'avoir un conseiller SFR par chat qui m'a dit que pour bénéficier de la réduction de 10 €, je devais passer par "l'Espace Client Box numéricable" pour passer commande.
Or aucune trace dans l'espace client pour prendre un forfait mobile...
Or aucune trace dans l'espace client pour prendre un forfait mobile...

Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)
-
- Messages : 78
- Enregistré le : jeu. 13 nov. 2014, 23:19
- Localisation : Bordeaux - Victoire (33)
il n'y aurait pas un "entre-deux" dans les forfaits ?
du genre pour les abonnés fibres un forfait avec 20 Go (au lieu de 40), identique pour le reste (dont le 1 extra offert) à moins de 20 € ?
car passer de 3Go à 40Go ... 3 c'est trop peu mais 40 c'est beaucoup trop (j'en consomme 8-9 maxi par mois)
du genre pour les abonnés fibres un forfait avec 20 Go (au lieu de 40), identique pour le reste (dont le 1 extra offert) à moins de 20 € ?
car passer de 3Go à 40Go ... 3 c'est trop peu mais 40 c'est beaucoup trop (j'en consomme 8-9 maxi par mois)
Internet : SFR Série Limitée Anniversaire / 1 Gbps / 60 Mbps / Bordeaux-Victoire (33)
Mobile : SFR Power / SFR Power +
Mobile : SFR Power / SFR Power +
-
- Messages : 53
- Enregistré le : dim. 18 nov. 2012, 11:22
- Localisation : Henin beaumont
Bonjour,
Voici le mail reçu après avoir voulu commander ce fameux forfait 40 GO,du pure pipo cette offre!!!!!
Suite à l'étude de votre dossier et conformément à l'article 2 de nos conditions générales de vente et à l'article 4 de nos conditions générales d'abonnement, votre commande numéro 2091032063 du 20/05/2015 n'a pu être confirmée.
Votre compte bancaire ne sera pas débité du montant de votre commande.
Nous vous invitons à vous rendre en espace SFR pour souscrire une offre formule carrée. Veuillez noter que les offres RED ne sont disponibles que sur sfr.fr.
Voici le mail reçu après avoir voulu commander ce fameux forfait 40 GO,du pure pipo cette offre!!!!!
Suite à l'étude de votre dossier et conformément à l'article 2 de nos conditions générales de vente et à l'article 4 de nos conditions générales d'abonnement, votre commande numéro 2091032063 du 20/05/2015 n'a pu être confirmée.
Votre compte bancaire ne sera pas débité du montant de votre commande.
Nous vous invitons à vous rendre en espace SFR pour souscrire une offre formule carrée. Veuillez noter que les offres RED ne sont disponibles que sur sfr.fr.
http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile ... cable.html
Les infos pour les clients NC.
Perso je pense y souscrire avec portabilité de ma ligne Orange.
25,99€ - 5€ (portabilité) = 20,99€
Pour 40Go sur SFR + Itinérance 4G Bouygues
3 multisim
15j tout compris en Europe
1 extra
C'est assez exceptionnel à prix là.
Les infos pour les clients NC.
Perso je pense y souscrire avec portabilité de ma ligne Orange.
25,99€ - 5€ (portabilité) = 20,99€
Pour 40Go sur SFR + Itinérance 4G Bouygues
3 multisim
15j tout compris en Europe
1 extra
C'est assez exceptionnel à prix là.
Bonjour,LordBrett a écrit :http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile ... cable.html
Les infos pour les clients NC.
Perso je pense y souscrire avec portabilité de ma ligne Orange.
25,99€ - 5€ (portabilité) = 20,99€
Pour 40Go sur SFR + Itinérance 4G Bouygues
3 multisim
15j tout compris en Europe
1 extra
C'est assez exceptionnel à prix là.
Merci pour les détails et le lien :)
Je pense que je vais en profiter avant le 6 juin prochain ;)
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle