problème activation des droits canal+

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

delami92
Messages : 261
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010, 21:13
Localisation : Châtillon

Message par delami92 » ven. 01 mai 2015, 19:34

srfc a écrit : oui c'est bien le cas ( depuis le 01/09 donc je trouve ça etrange. J'appelle demain ou par chat j'imagine que c'est possible.
Oui vous pouvez passer par le chat.

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » sam. 02 mai 2015, 09:50

oxi29 a écrit :bonjour
Salut, merci pour le lien, j'étais client avant avec le même email, j'imagine qu'il faut s'identifier pour activer les droits?
il faut que tu aille sur suivi de commande canal+ https://secure.lesoffrescanal.fr/sales/ ... NESUIVICDE
,tu vois si c'est validé ,si oui tu as un numero de client ,et tu t'inscris avec sur espace client .
Bonjour,
Avez vous vérifié sur votre compte canal que votre abonnement est bien validé chez eux :
Mon compte /Mon offre d'abonnement /Consulter les détails de mon contrat
Power Cinema BOX 4K

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » sam. 02 mai 2015, 10:02

J'ai passé commande hier dans la nuit, donc l'abonnepent n'est pas validé, mais les droits provisoires devraient être accessibles. Le chat n'a pas d'abonnement actif et me dit d'appeler le 3910.. malgré avoir donné le numéro de commande
Ancien abonné

delami92
Messages : 261
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010, 21:13
Localisation : Châtillon

Message par delami92 » sam. 02 mai 2015, 10:19

srfc a écrit :J'ai passé commande hier dans la nuit, donc l'abonnepent n'est pas validé, mais les droits provisoires devraient être accessibles. Le chat n'a pas d'abonnement actif et me dit d'appeler le 3910.. malgré avoir donné le numéro de commande
Oui c'est normal mais avec ton code promotion il aurait pu créer ton contrat.

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » sam. 02 mai 2015, 12:29

delami92 a écrit :
srfc a écrit :J'ai passé commande hier dans la nuit, donc l'abonnepent n'est pas validé, mais les droits provisoires devraient être accessibles. Le chat n'a pas d'abonnement actif et me dit d'appeler le 3910.. malgré avoir donné le numéro de commande
Oui c'est normal mais avec ton code promotion il aurait pu créer ton contrat.
oui c'est vrai. J'ai eu deux services, un pour valider l'abonnement et l'autre pour activer le multi-écran sur la 2 ème carte(qui je précise ne fait pas perdre la promotion: confirmation du service client et vérification sur les CGV). Donc c'est résolu plus qu'à patienter sur la 4.
Ancien abonné

delami92
Messages : 261
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010, 21:13
Localisation : Châtillon

Message par delami92 » sam. 02 mai 2015, 12:43

C'est assez rapide normalement ;)

Répondre