Merci pour la réponse, j'utilise la version moderne, comment basculer en version classique ?pszwarc a écrit :De quelle version du navigateur s'agit-il ? La version "classique" (sur le bureau), ou la version "Moderne" (sur l'écran d'accueil) ?MisterVIP a écrit :Bonsoir,
Depuis quelques jours, erreur HTTP 500 sur certains sites (dont celui de Numéricâble) mais bizarrement en passant par un autre navigateur qu'IE, ça passe.
Si vous avez une solution, elle est la bienvenue !!!
Bonne soirée !
Essayez de réinitialiser les paramètres du navigateur – dans la version classique, "Outils" (l'icône en forme d'engrenage), "Options Internet", onglet "Avancé", bouton "Réinitialiser…"
Les deux versions du navigateur se partagent les mêmes paramètres.
Problème Internet Explorer (dernière version)
Re: Problème Internet Explorer (dernière version)
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
Re: Problème Internet Explorer (dernière version)
Bonjour,MisterVIP a écrit :Merci pour la réponse, j'utilise la version moderne, comment basculer en version classique ?
Il suffit de lancer IE à partir du bureau de Windows au lieu de le lancer à partir de la tuile qui est sur l'écran d'accueil. Si vous n'avez pas de raccourci sur le bureau (ou dans la barre de tâches), vous pouvez le créer directement à partir de l'exécutable qui est "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe". Quand vous créez le raccourci, il sera nommé (par défaut) "iexplore.exe – raccourci". Vous pouvez le renommer avant de l'épingler à la barre de tâches si ce nom ne vous parait pas très… sexy ;)
Pour ma part je préfère la version classique, les onglets y sont bien plus faciles à gérer, mais c'est une question de préférences personnelles…
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Merci pour ton aide.
Depuis la version moderne avec la petite clé à molette, j'ai pu faire les réinitialisations que tu m'as indiquées en allant directement sur la version bureau.
Et, en fait, même après, par exemple, je ne peux pas afficher la page officielle Numéricâble sur la version moderne mais elle s'affiche sur la version bureau.
Y'a-t-il une explication ?
Depuis la version moderne avec la petite clé à molette, j'ai pu faire les réinitialisations que tu m'as indiquées en allant directement sur la version bureau.
Et, en fait, même après, par exemple, je ne peux pas afficher la page officielle Numéricâble sur la version moderne mais elle s'affiche sur la version bureau.
Y'a-t-il une explication ?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.