Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Alfalex92
- Messages : 35
- Enregistré le : lun. 18 juil. 2011, 12:28
- Localisation : NC - Antony
Message
par Alfalex92 » mar. 30 déc. 2014, 17:10
Merci Odo....
Et bonne fin d'année

TVHD Sony + LABOX 100m
-
SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
-
Contact :
Message
par SAV_Numericable » mar. 30 déc. 2014, 17:26
Bonjour
En attendant, lorsque l'incident se produit, un simple redemarrage de la partie TV corrige le bug, pas de besoin de reserter en électrique ou toucher la partie Gateway Modem.
Appuyer environ 10 secondes sur le bouton ON/OFF de votre télécommande LABOX.
Testé sur mes Synology DS212 et DS214Play ainsi que Netgear NS104
On regarde ce qui ne va pas sur les utilisateurs qui ont mis leur numéro de Client dans leur profil.
Bonne fêtes de fin d'année.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
HC-SPIRIT
- Messages : 1167
- Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
- Localisation : Orange Fibre Metz
Message
par HC-SPIRIT » mar. 30 déc. 2014, 18:20
SAV_Numericable a écrit :Bonjour
En attendant, lorsque l'incident se produit, un simple redemarrage de la partie TV corrige le bug, pas de besoin de reserter en électrique ou toucher la partie Gateway Modem.
Appuyer environ 10 secondes sur le bouton ON/OFF de votre télécommande LABOX.
Testé sur mes Synology DS212 et DS214Play ainsi que Netgear NS104
On regarde ce qui ne va pas sur les utilisateurs qui ont mis leur numéro de Client dans leur profil.
Bonne fêtes de fin d'année.
Partie TV ? Je dirai plutôt partie modem. C'est quand même cette dernière qui gère l'IP interne du NAS et son accès à partir de la LaBox..
C'est clair qu'il serait intéressant de savoir ce qui a été "bricolé" dans la partie gestion pour savoir pourquoi cela ne fonctionne pas.
Refaites l'installation de votre NAS au pire...
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
-
thcmanu
- Messages : 38
- Enregistré le : jeu. 05 mai 2011, 07:59
Message
par thcmanu » mar. 30 déc. 2014, 20:35
merci odo pour la remonter d'information
je testerais la technique du sav sur mon 213 dès que problème réapparaitra.
Hc-spirit réinstaller le nas non !!! quand le problème se produit seule la box ne le voit pas alors que mes autres appareils sur le même réseau dlna le vois !!!
Bonne fête de fin d'année à tous
LABOX FAMILLY ZONE 100M
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » mar. 30 déc. 2014, 21:56
Je n'y suis pour rien : c'est Nico' qui s'en est chargé.
--
-
Alfalex92
- Messages : 35
- Enregistré le : lun. 18 juil. 2011, 12:28
- Localisation : NC - Antony
Message
par Alfalex92 » mer. 31 déc. 2014, 13:34
Bonjour,
Testé pour vous l'appui 10s sur le bouton marche/arrêt de la télécommande. Ne change rien.
(le SAV a mon N° de client...)
@HC-SPIRIT : Réinstaller le NAS est une action lourde et dangereuse (perte de données).
@thcmanu : Je confirme; il n'y a que La Box qui ne voit pas le NAS. On peut y accéder sans problème cependant depuis un PC du réseau, mais l'intérêt c'est de voir les medias sur la TV via LaBox.
Pour info, j'ai un NAS NETGEAR NS104 comme le SAV; ça tombe bien :)
Bonne fin d'année à tous...
TVHD Sony + LABOX 100m
-
HC-SPIRIT
- Messages : 1167
- Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
- Localisation : Orange Fibre Metz
Message
par HC-SPIRIT » mer. 31 déc. 2014, 14:53
Tu es relié comment entre ta LaBox et ton NAS... Ethernet ou wifi ? Longueur et type de câble si Ethernet ? Merci.

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
-
Alfalex92
- Messages : 35
- Enregistré le : lun. 18 juil. 2011, 12:28
- Localisation : NC - Antony
Message
par Alfalex92 » mer. 31 déc. 2014, 20:05
Ethernet RJ45 2m de long couleur bleue
TVHD Sony + LABOX 100m
-
thcmanu
- Messages : 38
- Enregistré le : jeu. 05 mai 2011, 07:59
Message
par thcmanu » jeu. 01 janv. 2015, 00:55
bonsoir
merci nico !!
Ce soir nouveauté je vois mon nas mais plus celui de la box !! enfin je n'utilise pas le disque de la box juste pour signaler je sais pas si le sav a fait un tour chez mais bizarrement ce matin je n'avais plus connexion internet.
tiens bizarre mon disque dur n'est plus connecter c'est pour ca que vois plus que mon nas.
Je tente un reboot tout a l'heure pour vois s'il reapparait
Bonne année a tous
LABOX FAMILLY ZONE 100M
-
Youm77
- Messages : 12
- Enregistré le : ven. 02 janv. 2015, 11:42
- Localisation : Numericable
Message
par Youm77 » ven. 02 janv. 2015, 11:47
Bonjour et bonne année a tous,
Je suis dans le meme cas que vous.
Nas Synology DS 412+ avec la dernière version DSM
Box avec plage IP par défaut
Connexion box / nas synology via RJ45 de 15/20 m
Le reboot telecommande n'y fait rien.
J'ai deja remonté un twitt et la conseillère m'a demandé de faire un reset usine de la box. J'essaie ça et je vous dit...
Youm.