31 - Blagnac - 8 jours sans internet (ni TV, ni autre serv.)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Syro
Messages : 18
Enregistré le : ven. 25 juil. 2014, 11:15

Message par Syro » mar. 29 juil. 2014, 10:16

Bon comme quoi ça fait du bien de sortir un peu de chez soit et voir autour.

Hier soir, en rentrant chez moi, j'ai parlé avec des gens-qui-s'occupaient-de-trucs-sur-la-voie (ils étaient au courant pour les fibres Orange mais ils ne semblaient pas être des câbleurs, je suppose des employés municipaux) sur le départ qui me disait que les gars de Numéricable était souvent sur l'équipement de quartier et même tous les jours en ce moment et qu'ils avait pas mal de problèmes.

C'est donc qu'ils y bossent en fait. Plus que ce que je croyais. Bon il ne me reste plus qu'à attendre.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4890
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mar. 29 juil. 2014, 12:55

Bonjour Syro,

Pour avoir rencontré un technicien fort sympa de NC suite à l'orage de vendredi, il m'a dit qu'ils bossaient sur le fibrage de Blagnac et qu'ils rencontraient des problèmes entre autre avec ... EDF pour les alimentations.
Le souci est que l'installation de la fibre demande de supprimer les amplificateurs, et les amplificateurs sont au chaud, dans les bâtiments...

Donc piste les fourgons de Circet (NC) et de EDF. Soit patient et tout va revenir, ce qui ne veut pas dire que tu ne demanderas pas un dédommagement...

Bonne journée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Syro
Messages : 18
Enregistré le : ven. 25 juil. 2014, 11:15

Message par Syro » mar. 29 juil. 2014, 13:43

Cool dlvb31, merci pour les infos.

Après je ne cours pas après la fibre, le câble me va très bien... mais que ça fonctionne !

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4890
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mar. 29 juil. 2014, 22:32

Bonsoir,

Toujours rien de neuf?
As-tu relancé le SAV?

Bonne soirée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Syro
Messages : 18
Enregistré le : ven. 25 juil. 2014, 11:15

Message par Syro » mer. 30 juil. 2014, 09:00

Salut,

toujours pas de net ce matin.

Je fais un message tous les jours sur twitter au SAV qui me répond. Hier ils m'ont même donné une date prévisionnelle pour aujourd'hui. Espérons que ça soit plutôt ce matin que ce soir.

Syro
Messages : 18
Enregistré le : ven. 25 juil. 2014, 11:15

Message par Syro » mer. 30 juil. 2014, 15:17

Suite du feuilleton :

Appel de NC il y a quelques instants, finalement pour la date de résolution ils ne savent pas.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4890
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 30 juil. 2014, 16:54

Bonjour,

Quelle misère...
Cela sent le platinium...

Patience...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Syro
Messages : 18
Enregistré le : ven. 25 juil. 2014, 11:15

Message par Syro » mer. 30 juil. 2014, 17:00

dlvb31 a écrit :Cela sent le platinium...
C'est à dire ?

Heureusement que je n'ai pas de gamin à mettre devant la TV, que je ne suis pas accro aux séries ou films en vod ou que je ne suis pas (plus) engagé dans une équipe de jeux en ligne.

Je vais demander par tweeter s'ils peuvent me donner une clé 4G en attendant.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4890
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 30 juil. 2014, 19:16

Bonsoir,

Platinium est la totale chez NC. C'est ce qu'il propose pour se racheter pendant quelques temps...

Je te conseille vivement d'aller en boutique (Rue des changes par exemple) afin d'appeler les RTL (Responsable des Travaux Locaux) et qu'ils te donnent une date, au moins tu serais fixé!

Bon courage.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Syro
Messages : 18
Enregistré le : ven. 25 juil. 2014, 11:15

Message par Syro » jeu. 31 juil. 2014, 08:54

Hier soir en rentrant chez nous (vers 0:00, (parti vers 18h)), nous avons eu la surprise de voir tous les voyants du modem allumés \o/ Et ça marche.

Pas de sms ou autre message de numéricable par contre et maintenant on va voir pour que ces jours là ne soient au moins pas facturés...

Répondre