Repeteur Wifi avec LaBox by Numericable
Bonsoir,
merci pour vos réponses. J'ai repéré ce modèle CPL avec WIFI moins cher que celui indiqué.
Il s'agit du modèle TP-LINK TL-WPA281KIT : http://www.ldlc.com/fiche/PB00127374.html
La seule chose qui m'inquiète un peu c'est la configuration à effectuer surtout que selon plusieurs avis client la notice n'est pas très explicite.
merci pour vos réponses. J'ai repéré ce modèle CPL avec WIFI moins cher que celui indiqué.
Il s'agit du modèle TP-LINK TL-WPA281KIT : http://www.ldlc.com/fiche/PB00127374.html
La seule chose qui m'inquiète un peu c'est la configuration à effectuer surtout que selon plusieurs avis client la notice n'est pas très explicite.
Bonsoir,
Si tu as une bonne connexion 100mega chez toi, évites des CPL 200Mbits/s (C'est assez vendeur mais c'est tout autre chose dans la réalité). Tu vas perdre beaucoup de ta connexion. Avec ce type d'équipement, divises par 2 voir 3 ton débit final en bout de CPL. Ou alors prends des modèles 500Mbits/s pour espérer avoir réellement les 100mega de ta connexion. Regardes les différents tests effectués sur le net. Les meilleurs marques sont DEVOLO et LEA.

Si tu as une bonne connexion 100mega chez toi, évites des CPL 200Mbits/s (C'est assez vendeur mais c'est tout autre chose dans la réalité). Tu vas perdre beaucoup de ta connexion. Avec ce type d'équipement, divises par 2 voir 3 ton débit final en bout de CPL. Ou alors prends des modèles 500Mbits/s pour espérer avoir réellement les 100mega de ta connexion. Regardes les différents tests effectués sur le net. Les meilleurs marques sont DEVOLO et LEA.

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
- Vieux câblé
Désolé de te contredire vieux câblé...mais des tp-link j'en ai déjà eu des paquets, et honnêtement, ils font bien le boulot qu'on leur demande...rien de plus rien de moins....de mémoire, c'est la marque d'entrée de gamme de la société d-link....une référence...
C'est clair qu'un routeur à 20 €, on demande pas que cela fasse des miracles et que cela tienne 20 ans...en même temps 20 ans en informatique, c'est 1000 ans de notre histoire... !
C'est clair qu'un routeur à 20 €, on demande pas que cela fasse des miracles et que cela tienne 20 ans...en même temps 20 ans en informatique, c'est 1000 ans de notre histoire... !
LABOX+LE CABLE = Powaaaa
Vidéoprojecteur BENQ 1060 - YAMAHA RX-V475 - Enceintes 5.1 Celestion
Bonjour,
Ci ça peut aider, j'ai un kit devolo, qui permet le déport wifi et ethernet (x3) via le cpl, aucune config requise.
Cf.
http://entraide.numericable.fr/threads/ ... teur-WI-FI
Post #26
Cdlt.
Ci ça peut aider, j'ai un kit devolo, qui permet le déport wifi et ethernet (x3) via le cpl, aucune config requise.
Cf.
http://entraide.numericable.fr/threads/ ... teur-WI-FI
Post #26
Cdlt.
NC laBOX v2
TV pana TXL37E5t
TV pana TXL37E5t
- Vieux câblé
Mon propos, comme tout le monde l'a compris, concernait la qualité du SAVnufinet a écrit :Désolé de te contredire vieux câblé...mais des tp-link j'en ai déjà eu des paquets, et honnêtement, ils font bien le boulot qu'on leur demande...rien de plus rien de moins....de mémoire, c'est la marque d'entrée de gamme de la société d-link....une référence...

En même temps, en panne après 8 mois de service, un peu court jeune homme

Quant aux 20 € c'est plutôt 25 et je pense que depuis le passage à l'euro les gens ont gravement perdu la notion de valeur intrinsèque des produits achetés et acceptent de payer sans broncher 6 fois plus cher qu'avant l'euro (6,55957 pour être précis)

Ouais... Et quand je parlais d'un routeur à 20 €, je parlais bien d'un routeur à 20 €... 19,79 € pour être plus précis...
Je sais pas si tu as mon âge (44), mais il y a quelques années, un routeur avec toute ces fonctions valait au moins 5 x plus cher... Et en franc ou en euro, c pareil....
Bref, relativisons !!! :D
Je sais pas si tu as mon âge (44), mais il y a quelques années, un routeur avec toute ces fonctions valait au moins 5 x plus cher... Et en franc ou en euro, c pareil....
Bref, relativisons !!! :D
LABOX+LE CABLE = Powaaaa