Activation du multi-ecran

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2346
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » jeu. 28 mars 2013, 20:50

Salut,
futon75 a écrit :j'ai un message me disant 'vous n'avez pas l'option multi-ecran... allez sur votre espace client'
Nico! a écrit :Donc pas d'autre solution que de contacter le Svc Client pour te faire réactiver l'option.
En fait, ce n'est très probablement pas le cas du <b>futon75</b> (car il s'en serait rendu compte je pense), mais moi j'observe de temps en temps de manière assez aléatoire que l'appli me donne exactement ce même message "vous n'avez pas l'option multi-ecran"...

Je me dit "ah tiens, c'est nouveau"... je stresse un peu même si ce n'est pas la première fois... je ferme l'application et la rouvre (pas trouvé d'autre moyen)... et miracle, alors je suis à nouveau bien abonné à l'option multi-écran ;-)
Bref, parfois cette détection d'option activée fait des siennes...

Répondre