le technicien apporte t il le cordon pour relie le tephone
-
- Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos
Le technicien m'a demandé mon souhait : j'ai opté pour un branchement du modem noostel à l'arrivée de la prise France Telecom. J'ai donc ainsi mon (mes) téléphones dans les anciennes prises France Telecom. Mes 3 téléphones fonctionnent parfaitement.
J'ai conservé mon modem actuel pour Noosnet (10 mégas) qui est installé dans une autre pièce.
J'ai conservé mon modem actuel pour Noosnet (10 mégas) qui est installé dans une autre pièce.
Si si tu as bien compris, c'est exactement ce qui va se passer : le technicien va remplacer ton modem actuel par un nouveau (un webstar quelquechose), et de ce nouveau modem part un fil et au bout du fil une prise de téléphone. C'est sur cette prise que tu brancheras ton téléphone. Donc aucun changement pour tes murs.Youpicrack a écrit :J'ai pas tres bien compris
j'ai appeler noos et il me dise qu'il von juste me changer le modem et que mon telephone sera branché sur le modem ainsi que l'ordi et qu'il ni aura aucun changement de prise murale ni de cable qui relie noos a la prise mural .
Et une bonne nouvelle : ça fait au moins 15 jours que je n'ai eu aucun problème côté noostel.... la vie est belle

ba moi je n'ai pas eu le choixairv a écrit :Le technicien m'a demandé mon souhait : j'ai opté pour un branchement du modem noostel à l'arrivée de la prise France Telecom. J'ai donc ainsi mon (mes) téléphones dans les anciennes prises France Telecom. Mes 3 téléphones fonctionnent parfaitement.
le technicien ma fait une installe vite fait mal fait au modem,
mais bon le principale c'est que ça marche (pour l'instant)
-
-
pourqoi on ne peut pas avoir la même chose
C'est excatement ce que je voulais mais le technicien m'a ditt que cela n'était pas possible et me mettait le modem a l'ordi alors que j'ai noos tv avec une prise tel dans le salon et noos net dans une autre piece et branche sur une prise tele secondaire et que je demandais la portabilite de mon numero.airv a écrit :Le technicien m'a demandé mon souhait : j'ai opté pour un branchement du modem noostel à l'arrivée de la prise France Telecom. J'ai donc ainsi mon (mes) téléphones dans les anciennes prises France Telecom. Mes 3 téléphones fonctionnent parfaitement.
De plus noos dit qu'il ne peut pas activer 2 modems: un pour le tel et l'autre pour l internet.
Que penser?
Merci d'avance pour des informations complémentaires
Cordialement
-
Bonjour,
merci à tous pour vos réponses et vos conseils,depuis vendredi j'ai noos tél et en consevant mes prises telephoniques.
Par contre quel est le code installateur pour un amarys 430 (celui de france telecom est:4678)et sur quel reseau programmer:réseau privé ri ou réseau privé rc.
En effet depuis que je suis branché avec noos tél et avec la portabilité du numéro je dois comme indiqué dans la notice modifier le raccordement.
Merci de votre aide .
A@
merci à tous pour vos réponses et vos conseils,depuis vendredi j'ai noos tél et en consevant mes prises telephoniques.
Par contre quel est le code installateur pour un amarys 430 (celui de france telecom est:4678)et sur quel reseau programmer:réseau privé ri ou réseau privé rc.
En effet depuis que je suis branché avec noos tél et avec la portabilité du numéro je dois comme indiqué dans la notice modifier le raccordement.
Merci de votre aide .
A@
-
bonsoirdidi31 a écrit :Bonjour,
Merci de votre aide .
A@
c'était une erreur de ma part,il ne faut pas programmer de réseau privé
mea culpa et bien cordialement