Plus de tonalité téléphonique
oui maintenant qu'on à presque tous dépasser la période d'essai libre de trois mois ,plus rien ne marche et bien sur plus de possibilité de résilier maintenant avant un an !
noos c'était pas terrible, alors UPC réunie la c'est encore pire, heureusement qu'il reste le portable mais ce n'est pas une raison :x
noos c'était pas terrible, alors UPC réunie la c'est encore pire, heureusement qu'il reste le portable mais ce n'est pas une raison :x
-
- Messages : 163
- Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
- Localisation : Numéricâble - Paris XII
Voir sur site partenaire chello-info même problèmeScipion a écrit :Plus rien non plus ... plus de tonalité. Paris 16.
De plus mon ping est très haut (200 ms au lieu des 10 habituels) et l'upload pourri ...
Tout va bien.
http://www.chello-info.net/viewtopic.ph ... 86&forum=4
sans oublier l'annonce ici même de GC
http://www.generationcable.net/News/00_ ... d_news_154
Bonne nuit..
PS j'ai aussi un ping à 200 ms sur Paris 12
voir
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 0504#10504
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts
Modem WiFi 100Mbts
-
- Messages : 466
- Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
- Localisation : Paris
Il faut considérer "NoosTel" exclusivement comme un service pour ligne secondaire....au même titre que la téléphonie de "Free, 9Tel et Cie..."
Bon nombre de clients (environ 10 000 par semaine) partent de chez "France Télécom" (en dégroupage total) croyant trouver une véritable ligne principale chez les FAIs....Ils se trompent lourdement....La "Voip" (via l'"Adsl" ou "Câble") est une technologie récente et il faudra encore de nombreuses années pour la maîtriser totalement....
Selon des bruits de couloirs, pour arrêter l’hémorragie “France Télécom” songerait sérieusement à assouplir/modifier son abonnement principal> Alors….Abonnement principal nettement moins cher ? Des heures de communications nationales vers les fixes comprises dans le prix de l’abonnement principal ? De l’illimité en local ou national vers les fixes inclus dans le prix de l’abonnement ? Nous verrons bien dans les prochains mois….
Mais bon…. « NoosTel » n’est qu’à 5€/Mois (Si vous avez Tv&Net)….par conséquent pour une seconde ligne avec de l’illimité vers les fixes en France inclus….C’est plutôt attractif !
Bon nombre de clients (environ 10 000 par semaine) partent de chez "France Télécom" (en dégroupage total) croyant trouver une véritable ligne principale chez les FAIs....Ils se trompent lourdement....La "Voip" (via l'"Adsl" ou "Câble") est une technologie récente et il faudra encore de nombreuses années pour la maîtriser totalement....
Selon des bruits de couloirs, pour arrêter l’hémorragie “France Télécom” songerait sérieusement à assouplir/modifier son abonnement principal> Alors….Abonnement principal nettement moins cher ? Des heures de communications nationales vers les fixes comprises dans le prix de l’abonnement principal ? De l’illimité en local ou national vers les fixes inclus dans le prix de l’abonnement ? Nous verrons bien dans les prochains mois….
Mais bon…. « NoosTel » n’est qu’à 5€/Mois (Si vous avez Tv&Net)….par conséquent pour une seconde ligne avec de l’illimité vers les fixes en France inclus….C’est plutôt attractif !
Je pense qu'on peut excuser un peu quand même UPC Noos (mais pas leur manque de communication flagrant) vu qu'une erreur ou une panne peut survenir.
A terme, je pense que la VoIP pourra devenir une ligne principale (au même titre que la téléphonie Priority Telecom l'est devenue chez une bonne partie des clients UPC).
Si on regarde bien, vis a vis de la concurrence, quan dune panne survient sur le réseau UPC Noos, c'est général et c'est donc plus simple à régler. Chez beaucoup de FAIs ADSL, la téléphonie est bien souvent un problème au cas par cas qui peut prendre des semaines à régler.
A terme, je pense que la VoIP pourra devenir une ligne principale (au même titre que la téléphonie Priority Telecom l'est devenue chez une bonne partie des clients UPC).
Si on regarde bien, vis a vis de la concurrence, quan dune panne survient sur le réseau UPC Noos, c'est général et c'est donc plus simple à régler. Chez beaucoup de FAIs ADSL, la téléphonie est bien souvent un problème au cas par cas qui peut prendre des semaines à régler.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
Salut,
J'ai une petite expérience de 7 ans sur ADSL (Wanadoo, Free et 9telecom) je peux te dire que lorsque ca marche, c'est certain : c'est bonheur, mais quand les problemes se pointent c'est une enfer :
"C'est la faute de France Telecom"
"C'est votre instalation"
"C'est le DSLAM"
"C'est le condensateur"
Toujours une bonne excuse !
Combien de deconnexions/desynchronisation j'ai du subir dans ma vie d'abonné ADSL ! Sans parler des deconnections automatiques de Wanadoo !
Non vraiment, ces derniers jours mis à part, Noos reste le grnd confort tout de même !
Emmanuel F MAxx
J'ai une petite expérience de 7 ans sur ADSL (Wanadoo, Free et 9telecom) je peux te dire que lorsque ca marche, c'est certain : c'est bonheur, mais quand les problemes se pointent c'est une enfer :
"C'est la faute de France Telecom"
"C'est votre instalation"
"C'est le DSLAM"
"C'est le condensateur"
Toujours une bonne excuse !
Combien de deconnexions/desynchronisation j'ai du subir dans ma vie d'abonné ADSL ! Sans parler des deconnections automatiques de Wanadoo !
Non vraiment, ces derniers jours mis à part, Noos reste le grnd confort tout de même !
Emmanuel F MAxx