Le portail de LaBox by Numericable MAJ en 1.1.4
je viens également de sélectionner cet affichage : çà marche 1 fois, mais au 2 ème essai çà me remet à droite par défaut, càd le règlage choisi n'est pas conservé dans mon cas.Goshasei a écrit :Maj. effectuée.
Pas mal le PIP avec les 2 capsules côte à côte :idea2:
Au temps pour moi, j'avais fait le règlage avec le bouton options - et non dans le menu Config, voilà c'est OK maintenant;
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
J'ai reçu la MAJ également.
Le bug du son avec le PIP est toujours présent, vraiment dommage ça enlève une partie de son intérêt vu que l'on ne peut pas switcher entre le 2 chaines sans perdre le son... :?
Le bug du son avec le PIP est toujours présent, vraiment dommage ça enlève une partie de son intérêt vu que l'on ne peut pas switcher entre le 2 chaines sans perdre le son... :?
Triple play TV Power+Family + Internet 30 Mega + Telephone
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)
Bsr
Bonne idée pour les capsules côte à côte, mais un coup sur deux, je perds le son...
Dommage qu'on ne puisse pas basculer le son d'une capsule à l'autre.
Pour info, on pouvait déplacer la petite capsule sur tous les côtés avant la maj. J'utilisais les flèches.
Bonne idée pour les capsules côte à côte, mais un coup sur deux, je perds le son...
Dommage qu'on ne puisse pas basculer le son d'une capsule à l'autre.
Pour info, on pouvait déplacer la petite capsule sur tous les côtés avant la maj. J'utilisais les flèches.
Modifié en dernier par atlan75 le jeu. 02 août 2012, 20:22, modifié 1 fois.
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
Tiens, j'avais déjà essayé de le faire et je n'ai jamais réussi à la bouger.atlan75 a écrit : Pour info, on pouvait déplacer la petite capsule sur tous les côtés avant la maj. J'utilisais les flèches.
En mettant "stéreo" dans les paramètres tv, ça marche sans problème, du moins chez moiatlan75 a écrit : Bonne idée pour les capsules côte à côte, mais un coup sur deux, je perds le son....
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650