La Box - Réglages, Préférences et Diagnostic
- Vieux câblé
Salut,
Depuis la màj du 11/06 :
Dans diagnostic :
1) Téléphone indique 0 ligne souscrite et aucune ligne connectée à un téléphone alors que ma téléphonie fonctionne correctement sur ligne 1.
2) Mon foyer et @internet indiquent wifi désactivé (et je n'ai donc pas accès à la clé de cryptage via l'interface) alors que ça fonctionne très bien, la preuve, je vous écris en l'utilisant.
Est-ce le cas de tout le monde ?
Depuis la màj du 11/06 :
Dans diagnostic :
1) Téléphone indique 0 ligne souscrite et aucune ligne connectée à un téléphone alors que ma téléphonie fonctionne correctement sur ligne 1.
2) Mon foyer et @internet indiquent wifi désactivé (et je n'ai donc pas accès à la clé de cryptage via l'interface) alors que ça fonctionne très bien, la preuve, je vous écris en l'utilisant.
Est-ce le cas de tout le monde ?
- Goshasei
Le Wifi est bien marqué comme "activé" dans Mon Foyer, mais comme toi ma ligne téléphonique apparaît comme désactivée alors qu'elle fonctionne bien.
Et dans la partie "Téléphonie", l'icone est rouge et j'ai "ligne souscrite : 0"
Et dans la partie "Téléphonie", l'icone est rouge et j'ai "ligne souscrite : 0"
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
- Vieux câblé
-
Ça risque d'en agacer certain(e)s, mais en ce qui me concerne, je m'en tape royalement de cette indication de fonctionnement du téléphone sur LaBox
À mes yeux c'est totalement "annexe", purement informatif et je ne pense pas que qui que ce soit passe son temps à aller vérifier que cette info est disponible et correcte dans l'interface de LaBox !
Certes, il serait normal que ce soit le cas, et depuis le premier jour…
Mais bon, dans le genre "détail"… Pas un de nous n'a encore pris l'habitude d'allumer sa Box et son écran pour vérifier le bon fonctionnement du téléphone.
Il y a d'autres problèmes bien plus "urgents" ou importants à régler que celui-ci, y compris dans les réglages, configurations et diagnostiques.
--

À mes yeux c'est totalement "annexe", purement informatif et je ne pense pas que qui que ce soit passe son temps à aller vérifier que cette info est disponible et correcte dans l'interface de LaBox !
Certes, il serait normal que ce soit le cas, et depuis le premier jour…
Mais bon, dans le genre "détail"… Pas un de nous n'a encore pris l'habitude d'allumer sa Box et son écran pour vérifier le bon fonctionnement du téléphone.
Il y a d'autres problèmes bien plus "urgents" ou importants à régler que celui-ci, y compris dans les réglages, configurations et diagnostiques.
--