Tu sais, c'est pas à moi qu'il faut dire tout ça, mais à Canal...
Je ne bosse pas pour eux, je suis juste client !
CanalSat (Bbox) augmentation TVA
Incroyable révélation !Esteban a écrit :Tu sais, c'est pas à moi qu'il faut dire tout ça, mais à Canal...
Blague à part, j'ai seulement essayé de te convaincre que Canal ne respectait pas son obligation d'information et que cette chose répréhensible nous permettait de résilier n'importe quand.
J'ai fait chou blanc mais c'est pas grave..:whistle:
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Ah mais attention, j'ai pas dit que j'étais d'accord avec eux !!!Lilian a écrit :Incroyable révélation !Esteban a écrit :Tu sais, c'est pas à moi qu'il faut dire tout ça, mais à Canal...
Blague à part, j'ai seulement essayé de te convaincre que Canal ne respectait pas son obligation d'information et que cette chose répréhensible nous permettait de résilier n'importe quand.
J'ai fait chou blanc mais c'est pas grave..:whistle:
Je disais simplement ce que je pensais être leur politique ! On imprime votre date de fin d'engagement comme ça pas de courrier à envoyer !
Après je ne peux être plus d'accord avec toi pour dire que c'est scandaleux et que ça ne tiendra pas devant un tribunal...