freeze sur tous le bouquet de canal +
-
-
Même problème à lagny sur marne
bonjour,
idem à lagny sur marne
cordialement
idem à lagny sur marne
cordialement
bonjour,
pareil sur lagny également
Et c'est régulier en ce moment la qualité du signal sur les chaines C+ est faible/moyen donc ca décroche
Ca fait plus d'un mois que certains soir ca marche plus, ca freeze ...
pareil sur lagny également
Et c'est régulier en ce moment la qualité du signal sur les chaines C+ est faible/moyen donc ca décroche

Ca fait plus d'un mois que certains soir ca marche plus, ca freeze ...
Lagny sur Marne 77400 (Réseau Champs sur Marne)
Power+Family - Sony 46W905 PowerCam Pro HD + Samsung LE32M71BD Cablebox - Sony 32V4500 PowerCam Pro HD
Netgear CG3700B 100M + Netgear WNDR3700
Power+Family - Sony 46W905 PowerCam Pro HD + Samsung LE32M71BD Cablebox - Sony 32V4500 PowerCam Pro HD
Netgear CG3700B 100M + Netgear WNDR3700
Bonjour,ALAIN63400 a écrit :Bonjour,
Depuis que je suis passé sur TNT Sat (HUMAX TN 5050 HD) et le bouquert Canal + en HD, je n'ai plus aucun problème de freezzes et de son haché. La réception est parfaite. Quel plaisir de retrouver une image impécable ...
C'est pareil chez moi, mes branchements son corrects et mes câbles et prises en parfait état, mais il suffit que je bouge ces câbles derrière la box, pour ne plus avoir d'image du tout ou des frises. J'ai vérifié plusieurs fois mes branchements. Après plusieurs essais, l'image devient correcte et là plus de problème.
LA BOX 4K - TV SONY KDL55HX920 -Lecteur graveur blue ray PANASONIC DNR BW500
-
probleme canal+ (41 à 45)
bonjour,
à lagny, il s'agit davantage d'un problème réseau, l'anomalie se repete qu'à certaines heures
cordialement
à lagny, il s'agit davantage d'un problème réseau, l'anomalie se repete qu'à certaines heures
cordialement
- Maitreben59
Re: probleme canal+ (41 à 45)
Dans la métropole lilloise même souci régulièrement. Ca va mieux depuis quelques jours mais beaucoup de pixellisations ou freeze sur l'ensemble des chaines c+ sauf la chaine c+...sourcing77 a écrit :bonjour,
cordialement